twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 26 avril 2007 à 15h14 par (66 réponses)

votre conjoint(e) fait il des bruits quand il vous fais l amour ?*et vous etes vous du genre castafiore ou chat?
répondre
le 26 avril 2007 à 18h27

Re: les gemissements et autres cris

il a parfois des gémissement , moi aussi.
Je sent son exitation surtout par sa respiration plus rapide et plus forte juste avant son petit gémissement.
Moi je ne suis pas du style à être castafiore les voisin ne m'entende pas mais je pousse des petits gémissement et des fois des petits cris.
répondre
le 26 avril 2007 à 20h14

moi j'ai des petits gémissement de chat, mais pa la castaphiore, et zhom aussi pousse des cris de minets !!!

répondre
le 26 avril 2007 à 21h03

Benh moi jai des petits gemissement et mon hommes aussi..;je naimerai pas que ca ressemble a une cachophonie et inversement je deteste sans aucun bruit!!!
répondre
le 27 avril 2007 à 04h16

Coucou !

Alors moi je suis du genre a pousser des petti cris et des gémissements ! Mon homme lui, je resent son exitation et ses gémissements grace a sa respiration a sa façon de me serrer mais il gémi aussi mon amour
répondre
le 27 avril 2007 à 10h48

Mon homme ne gémit pas, je sais juste par sa respiration ou ses yeux (si lumière il y a) à quel point il est bien.
Moi par contre, je ne peux pas m'empêcher de gémir...!
Wink
répondre
le 27 avril 2007 à 12h28

mon homme ne gémit pas.sa respiration s accelere...moi je pousse des petits cris et zhom adore ça lol
répondre
le 27 avril 2007 à 22h39

Moi ça varie, ça va de petits gémissements à...
plus.
Mais j'aime pas les mecs qui font des bruits.
J'ai eu un copain qui "râlait" une fois, ça me faisait bizarre, j'avais l'impression qu'il prenait ma place.
répondre
le 28 avril 2007 à 12h28

non il ne gémit pas..mais sa respiration s'accelere..et moi je fais quelques petits bruits..je ne suis pas du tout du genre castafiore
répondre
le 2 mai 2007 à 11h10

moi j aimerai que mon homme fasse des petits bruits eule sa repi change et ses yeux et sa facon de me serrer moi je fais du bruit quand meme mais je ne hurle pas qd meme
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...les gemissements et autres cris