twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 26 avril 2007 à 15h54 par (12 réponses)

Coucou les filles!
J'ai succombé à toutes leurs belles promesses et me suis achetée entre midi et deux la crème cellu-reverse d'Elancyl. Sur la boîte ils disent qu'il faut se masser dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai pourtant toujours entendu dire que c'était de bas en haut qu'il fallait se masser?? Du coup je ne sais pas trop comment l'appliquer... Et vous comment faites vous?
répondre
le 27 avril 2007 à 22h51

Re: Massage crème anti cellulite

J'applique mes crèmes de bas en haut sur les jambes et dans le sens des aiguilles d'une montre sur le ventre, c'est pour accélérer le transit, dans l'autre sens ça le ralentit

Si ça peut t'aider !
répondre
le 28 avril 2007 à 07h18

merci pour ce conseil!!
répondre
le 30 avril 2007 à 16h41

Merci Calyne!
Je vais suivre ton conseil
répondre
le 1er mai 2007 à 00h21

Et en plus j'ai vérifié mais c'est souvent ce qui est indiqué dans les notices d'emploi des diverses crèmes amincissantes...
répondre
le 1er mai 2007 à 10h36

de bas en haut, puis dans le sens des aiguilles d'une montre, puis en palper rouler, tu fais comme si tu pétrissais de la pate lol!
répondre
le 1er mai 2007 à 12h46

exact de bas en haut c'est sur les cuisses et les fesses, et dans le sens des aguilles d'une montre sur le ventre pour ne pas perturber le transit..
répondre
le 2 mai 2007 à 20h17

C'est ABSOLUMENT de bas en haut pour des raison médicale
car on remonte vers le coeur pour faire circuler le sang vers le coeur.
Il faut le faire meme avec de la creme hydratante pour avoir les jambes moins lourd en fin de journée
répondre
le 3 mai 2007 à 10h36

Merci les filles pour toutes vos réponses. C'était bience que je pensais mais je voulais avoir votre avis là dessus!
Bonne journée!
répondre
le 5 mai 2007 à 13h49

Bonjour!
Je voudrais avoir si ces cremes son efficace! et lesquels tu applique si-possible?Embarassed
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMassage crème anti cellulite