twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 avril 2008 à 13h04 par (7 réponses)

Quelle est la différence entre une crème hydratante et une crème nourissante?
Je dois avouer que je ne la connais pas!

Meric!Kiss
répondre
le 5 avril 2008 à 13h09

Re: Quelle est la différence entre une crème hydratante et une crème nourissante?

ben l'hydratante apporte uniquement de l'eau, la nourissante apporte du gras, tout simplement.
répondre
le 5 avril 2008 à 13h25

Re: Quelle est la différence entre une crème hydratante et une crème nourissante?

hé bien justement je me poser la même question Tongue out !!!
répondre
le 5 avril 2008 à 14h33

la crème nourrissante est plus riche que la crème hydratante.
répondre
le 5 avril 2008 à 14h52

je pense que la crème nourrissante est plus grasse et riche que la hydratante
mais bon .. j'en suis pas sure!
bisous
répondre
le 5 avril 2008 à 15h23

a mon humble a vis une crème hydratante est pour tous types de peaux, une crème nourrissante est beaucoup plus riche et donc adaptée aux peaux sèches a très sèches!
répondre
le 7 avril 2008 à 21h29

coucou,

une crème hydratante c'est pour une peau désydratée et une creme nourissante c'est pour une peau sèche meme très sèche.

bonne soirée
répondre
le 7 avril 2008 à 21h38

Bonsoir,je pense que la crème hydratante permet de conserver l'élasticité de la peau alors que la crème nourrissante est plus adaptée pour les peaux sèches voir très sèches.Bonne question!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle est la différence entre une crème hydratante et une crème nourissante?