twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 5 avril 2008 à 13h14 par (9 réponses)

j'ai presque honte d'écrire çà mais bon je suis épuisée çà m'arrive meme de m'en dormir pendant l'action non que cela soit pas bon c'est juste que je suis crevée de chez crevée j'ai beau faire des efforts çà s'améliore pas !!!!
répondre
le 5 avril 2008 à 16h01

Re: comment faire pour être en forme

hé bien il faut peut être changer le moment où tu le fais: par exemple le faire au réveil, tu ne devrais pas être crevée...
ou à un moment de la journée où tu es en forme.
ça devrait aller mieux!
répondre
le 5 avril 2008 à 20h29

ben si tu est crevé ne le fait pas est repos toi moi defis aussi je suis crevé et je prefere dormir que faire des folis
répondre
le 5 avril 2008 à 22h58

D'accord avec les copines mais prioritairement il faudrait trouver la cause de ta fatigue.
Moi je suis souvent fatiguée car je suis malade de la thyroïde, as tu déjà cherché les causes de ton état.

On en parle en MP si tu veux kiss
répondre
le 6 avril 2008 à 10h09

il faudrait trouve la cause de cette fatigue excessive c'est pas normal
répondre
le 6 avril 2008 à 13h29

fais le en début de journée apres une bonne nuit de sommeil ça m'étonnerait que tu t'endormes !
répondre
le 6 avril 2008 à 15h38

Coucou ben disons que touty le monde est plus ou moins fatiguée le soir, alors faite les calins après une bonne nuit de sommeil, ou dans la journée, n'attendez pas d'être fatigués de votre journée !
répondre
le 7 avril 2008 à 21h35

il y a un probleme, on peut etre fatiguée mais pas tout le temps, le week end aussi?
répondre
le 8 avril 2008 à 13h09

Essayes le matin sinon , apres une bonne douche qui t'auras bien reveillé ...?
répondre
le 8 avril 2008 à 16h33

Moi aussi je dirais qu'il faut trouver la cause de cette fatigue excessive.
Après une opération, j'avais pris un produit qui s'appelle pranapuch, c'est des ampoules Pranafluides. Elles sont faites avec des huiles essentielles et parmi les effets y'avait noté "punch sexuel", donc, ça fait pour tout et pour moi ça a été super.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...comment faire pour être en forme