twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 5 avril 2008 à 13h27 par (17 réponses)

je suis hyper crevée je fais une cure d'hepar pour le magnésium, je suis pas fan de fruits sec quelqu'un aurait une autre source naturelle à proposer j'ai horreur des médocs
répondre
le 5 avril 2008 à 15h22

Re: fatigue et magnésium

vitamines et fruits vitaminés, cure de gélules propolis, ginseng, gelée royale??????
répondre
le 5 avril 2008 à 15h55

il y a du magnésium : dans le pain complet, le riz complet, les bananes, les lentilles, le chocolat noir.
je pourrais te trouver une liste plus complète, si ça te dit ?
répondre
le 5 avril 2008 à 16h52

J'avais fait une cure de magnésium, c'était sous forme de cachets, il me semble que ça s'appellait Magné B6 ou un truc dans le genre, tu dois pouvoir trouver ça en pharmacie
répondre
le 5 avril 2008 à 19h23

Du chocolat !!!!
C'est vrai en plus !!
lol.
Bises !!
;o)
répondre
le 6 avril 2008 à 19h14

tu trouveras aussi beaucoup de magnesium dans le chocolat mais à consommer de façon raisonnable
répondre
le 6 avril 2008 à 20h08

Ben faut voir si ta fatigue est pas dûe à un manque de magnésium, Hépar, ça va pas t'aider.
J'ai mis une rec ette de "tisane" avec des huiles essentielles pour les changements de saison sur mon blog.
Tu devrais peut être essayer ça, ça booste pas mal, sinon, je sais pas.
répondre
le 7 avril 2008 à 22h03

le lait au magnésium le soir suffisait!!! les fruits secs.
ciao
bonne soirée
répondre
le 9 avril 2008 à 07h34

hépar c est bien , tu peux compléter avec des cachets, demande conseil soit à la pharmacie ou la parapharmacie , ce sont des compléments alimentaires
répondre
le 9 avril 2008 à 08h32

on aime ou on aime pas  mais comme je sais que ce n est pas drole de passer des journees en etant flagada   il te faut manger des fruits secs   : la figue   la bababe seche  prendre de la gelee royale  manger des lentilles  manger du foie c est aussi tres bien     si tu dois fournie un effort tu te dois de le faire    et si  il le faut  va consulter et demande une analyse de sang   car il peut s agir d un autre probleme      maryvonne
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biofatigue et magnésium