twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 avril 2008 à 16h04 par (8 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.

répondre
le 5 avril 2008 à 16h04

votez pour mon chat [SUJET CLOS]

Salut à tous! j'ai inscrit mon petit chat sur un concours en ligne...serait il possible que vous votiez pour elle svp?? elle s'appelle Maya! et merci d'avance pour elle!! mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/chat/21/

répondre
le 6 avril 2008 à 12h44

Re: votez pour mon chat

Alors Maya doit être une merveille et je me ferai un plaisir de voter pour cette magnifique petite boule de poil, mais pourriez-vous me donner son numéro de photo car il y en a tellement que je ne voudrai pas me tromper.
J'adore les animaux e il nous le rende bien.
Je voudrai vous aider avec plaisir car cela ne prend que quelques minutes de notre temps et cela peut tellement vous rapporter dans votre coeur.
répondre
le 6 avril 2008 à 18h46

bonsoir, je viens de voter pour ta maya, trés jolie!!bye
répondre
le 6 avril 2008 à 21h08

Ok pas de problème, je vais la voir !!!
Bises !!
;o)
répondre
le 6 avril 2008 à 21h12

merci vous etes gentilles, ça nous fait plaisir!
elle est dans les 200 eme pour le moment, je sais pas le numero de page dsl...
répondre
le 7 avril 2008 à 10h22

pas facile de voter pour tout le monde mon chat aussi participe c'est myrabelle son nom alors peut etre que si tu veus faire un vote pour elle histoire de lui donner aussi une tite chance?
répondre
le 10 avril 2008 à 07h33

je vais aller sur le site et mettre un vote pour ton chat Maya
répondre
le 14 avril 2008 à 17h13

tu sais chaque jour je vote pour un chat et un chien  mais quelquefois les noms sont ecrit tellement petit  que tu devrais mettre une photo de mayol  et dire vers quel no de classement elle se trouve   n oublies pas non plus de passer sur mon blod    bye !!!!maryvonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...votez pour mon chat [SUJET CLOS]