twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 avril 2008 à 16h20 par (5 réponses)

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, bon nombre de vos posts ont été clôturés, ou bien leur réponses supprimées.
 Nous espérons ainsi attirer votre attention sur le respect de la charte de BA et notre travail.

En effet plusieurs addicts ne postent que pour les points, ce qui pollue énormément le forum et par conséquent vos posts.

Nous vous demandons de ne plus poster de réponses « sans valeur ajoutée ».

Ex : « ok, je vais voir ça tout de suite » ; « ha, cool je ne savais pas, merci » ; « je vais voir ton blog, à tout de suite », etc etc...

Nous prions aux annonceurs de préciser : "contact par MP" .

Pour les posts qui concernent une vente ou un troc, nous autorisons bien évidemment l'addict du post initial à le faire remonter pour  signaler qu'il est toujours d'actualité ou pour y rajouter des renseignements.

Dans la mesure du possible, nous vous demandons de faire un post groupé pour tous vos bons plans.

Petit rappel :

Les titres des sujets doivent être explicites.

L'écriture en majuscule et en style sms sont notamment proscrites.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

Nous vous invitons à nous contacter par MP, pour toutes questions concernant les forums, si nous ne pouvons pas vous répondre, nous vous inviterons à poser la question à Sophie dans le forum prévu à cet effet.

De même si vous désirez modifier un de vos posts, nous sommes là aussi pour vous venir en aide.

Cordialement,

l'équipe des modérateurs de BA.

Ne pas répondre sur ce post, merci

répondre
le 15 juin 2008 à 13h37

Re: QUELQUES CONSIGNES

Nous vous demandons de ne plus poster de réponses « sans valeur ajoutée ».

Ex : « ok , je vais voir ça tout de suite » ; « ha, cool je ne savais pas, merci » ; « je vais voir ton blog, à tout de suite » etc etc...

Nous  prions aux annonceurs de préciser : "contact par MP" .

Pour les posts qui concernent une vente ou un troc, nous autorisons bien évidemment l'addict du post initial à le faire remonter pour vous signaler qu'il est toujours d'actualité ou pour y rajouter des renseignements.

répondre
le 12 octobre 2008 à 13h22

Re: QUELQUES CONSIGNES

Merci de respecter ces consignes

répondre
le 30 octobre 2008 à 20h56

up
répondre
le 3 novembre 2008 à 08h51

up
répondre
le 20 novembre 2008 à 08h30

up
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...QUELQUES CONSIGNES