twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 5 avril 2008 à 16h53 par (11 réponses)

Qui est fan ?
Que pensez-vous des résultats ?
répondre
le 6 avril 2008 à 18h13

Re: Miss Swan sur W9

J'ai pas cette chaine mais pendant un temps je regardais relooking extreme et les changement c'était hallucinant
répondre
le 7 avril 2008 à 17h34

je regarde miss swan de temps à autre et j'aime beaucoup car ils selectionnes des personnes qui ont beaucoup souffert psychologiquement par leus physiques et quand on voit ces femmes reprendent confiance en elle celà fait quelque chose !
répondre
le 7 avril 2008 à 21h40

je l'ai deja vu, j'aime bien, mais je me demandes s'il n'y a pas des pb psycjhologiques du fait de ne pas se reconnaitre!
répondre
le 7 avril 2008 à 23h48

je regarde toutes les semaines et j'adore cette émission !!!
les résultats sont bluffant !!!
c'est vraiment américain !!!
pas les mêmes moyens !!!

répondre
le 11 avril 2008 à 11h29

J'aime beaucoup regarder cette émission.Ce doit quand même vraiment être dur pour ces femmes de passer sur le billard et se voir transformer mais c'est vrai que le résultat est vraiment très reussi
répondre
le 11 avril 2008 à 12h10

Moi j'aiem pas trop , les resultats en effet son "beau" mai elles sont des beaute froide, ca se voit que tout est refait, y a  plus de naturel...

je n'aimerai pas y participer en tout cas
répondre
le 16 avril 2008 à 21h12

J'avais l'habitude de regarder, étant donné que les personnes qui passent dans ces émissions ont perdu toute confiance en elles, je pense que ça leur rend service. Mais c'est dommage à la fin je trouve qu'elles se ressemblent toutes!

Nathalie 
répondre
le 17 avril 2008 à 22h43

oui j'ai regardé les deux saisons , et je trouve les resultats assez bluffants dans l'ensemble !
quelle transformation pour la plupart !
répondre
le 22 avril 2008 à 13h42

je suis tomébe quelques fois sur cette émission et jai été stupéfaite !!
les candidates prennent des risques qui pour moi sont complétement inconsidérés !
Ok le résultat est vraiment spectaculaire mais le problème est qu'au final, elles sont toutes refaites sur le meme modele et elles font bimbos formatées
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueMiss Swan sur W9