twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 avril 2008 à 01h57 par (24 réponses)

vue que personne vient voir mon blogue je ne suis pas motivé pour mettre des articles ou autres j'e le garde encore pour le moment
répondre
le 6 avril 2008 à 04h27

Re: je ne suis pas motivé

Ben c'est un cercle vicieux, si tu ne mets pas d'articles, logiquement personne de viendra voir, et si personne ne vient voir tu ne mets pas d'article?
répondre
le 6 avril 2008 à 09h01

si tu veux que ton blog soit visité, il faut entretenir des relations et te faire un petit réseau, toi m^me va voir d'autres blogs, mets des comm et tu verras peu à peu on te répondra, tu te feras un petit cercle  d'amis!!
répondre
le 6 avril 2008 à 09h29

bonjour, je viens te faire un petit coucou, garde espoir tu vas avoir des visites, c'est juste que tu es nouvelle, il y a un temps d'adaptation, je te conseille d'aller aussi sur le blog des autres, bon dimanche
répondre
le 6 avril 2008 à 10h51

Coucou !
Il faut persister, ça vient avec le temps. Moi je n'ai pas énormément de vote mais j'ai déjà des personnes qui viennent régulièrement.
Bon dimanche à toi
répondre
le 6 avril 2008 à 11h14

Bah déjà dis toi que c'est pas la quantité qui compte.
Moi pr l'instant je disais que j'ai cinq habituées, et puis le reste  ça dépend.
bien sur ça me motive que des gens mettent des comm', ms bon si j'en ai que deux ou trois par articls ça me va aussi
répondre
le 6 avril 2008 à 11h30

Bonjour Tulipe57600, je vous met un petit commentaire sur votre blog, et je vois que vous avez déjà des réponses, je vous l'avez dis, les BA sont superbes car rien q'en vous répondant cela devrait vous donner encore plus de courage et partager cette joie avec ces dames avec leur coeur rempli d'humanité.
Ne baissez pas les bras
répondre
le 6 avril 2008 à 11h41

Voilà un petit coucou en ce dimanche ou le soleil vient nous rende visite et je viens de faire de même sur votre blog avec un petit commentaire un un vote
répondre
le 6 avril 2008 à 11h48

J'adore vote blog, c'est tout bonnement génial, je vous ai laissé un petit commentaire sur votre blog et un vote pour toutes les bonnes choses que vous nous commniquer pour être jolie de l'extérieur et bele de l'intérieur, car s'occuper de soit et de nos atouts féminins comme notre notre pour qu'elle soit jolie au regard et au toucher nous rend belle.
La différence est subtile mais elle y est, rien ne sert à etre jolie si notre coeur n'est pas beau.
La beauté vient de l'intérieur, merci pour tout ces bons plans, je compte sur vous pour nous donner encor des recettes pour que toutes les BA soit au top pour cette été 2008; Merci Merci Merci
répondre
le 6 avril 2008 à 12h22

c'est clair qu'il y a beaucoup de blogs sur le site mais il ne faut pas te décourager, au contraire, tu dois rester motiver et continuer à mettre des articles.
je viens d'aller te voir et tu as 36 votes, ça veut dire que les BA viennent !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...je ne suis pas motivé