twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 janvier 2007 à 18h41 par (21 réponses)

bonjour a tous voila g un gros probleme je n'arrive pas a faire pousser mes ongles sans les casser et cela me fait tres mal car il se casse au niveau de la chair et je dois souffrire longtemps avant que ça ne repousse jusqu'au bout du coup j'ai l'impression qu'il retrecissent
merci de m'aider a les fortifier car g tt essaye et rien ne marche
répondre
le 12 janvier 2007 à 12h06

Re: ongles cassant

Tu manques peut-être de vitamines. As-tu une alimentation équilibrée?
Sinon, utilise une base fortifiante pour commencer.
répondre
le 12 janvier 2007 à 23h08

Bonjour,
C'est bizarre on dirait qu'au contraire tes ongles sont trop solides, essaies de les couper le plus court possible pendant un moment et nourrit les avec de l'huile (huile d'amande douce ou autre) et je pense que cela devra se résoudre.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 janvier 2007 à 11h26

je te conseille une cure de trois mois de levure de bière c très efficace pour fortifier les ongles , les cheveux et meme embéllir la peau !
répondre
le 14 janvier 2007 à 16h25

j'ai deja tout essaye vitamine ( 30euros la boit pour un mois  cher kan meme) vernis fortifiant et rien n'y fait  par contre j'aimerais bien savoir si la levure de biere n'a pas d'autre effet sur le poids ou le corps  ou bien pour des gens qui prennent des medicaments

répondre
le 17 janvier 2007 à 21h07

L'huile de ricin aide à la pousse et à fortifier tout ce qui est en kératine, c'est à dire les cheveux, les cils et les ongles.
A appliquer en massage local.
répondre
le 10 mai 2007 à 18h05

levure de biere ou cystine B6 (faut demander au pharmacien ) en cure selon l avis du pharmacien
répondre
le 10 mai 2007 à 18h06

et vernis fortifiant

faut voir sinon avec ton médecin : tu es peut etre en carence de nutriments !

lors d'une consultation , poses lui la question !
répondre
le 13 mai 2007 à 11h22

Moi mes ongles sont...mous! Que faire?
répondre
le 13 mai 2007 à 19h30

il faut que tu achète le vernis MAYBELLONE Express manucure serum anti casse ONGLES CASSANTS
il est su per !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageongles cassant