twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 avril 2008 à 14h47 par (34 réponses)

J'utilise des marques comme gemey ou l'Oreal mais je trouve qu'il n'allonge pas assez les cils et qu'il ne font pas assez de volume, j'ai envi d'essayer un de grande marque mais je ne sais pas quoi choisir!
quel mascara me conseillerais vous?celui que vous préféré!

répondre
le 6 avril 2008 à 19h27

Re: mascara

je trouve que le high impact de clinique est pas mal, sinon essaie le dernier guerlain : le 2 il est cher, mais vraiment très bien ;)
répondre
le 7 avril 2008 à 09h46

Re: Mascara grande marque : lequel me conseillez-vous ?

mon preferé reste le dior black out. 
répondre
le 7 avril 2008 à 10h44

sans hesiter je te sonseil le mascara de chez l'ancome, hypnose, il est trop bien
répondre
le 7 avril 2008 à 11h53

Coucou !

J'utilise celui d' Helena Rubinstein et je suis très satisfaite ! il allonge bien mes cils.

Bises

répondre
le 7 avril 2008 à 11h58

moi j'en utilise 2 : le diorshow d'abord, car question volume, c le must!!!!pi pour allonger et prendre tous les cils, le cil désing pro chez lancom, et le resultat est parfait, je n'ai jamais trouvé de mascara qui fasse aussi bien les 2 (volume + allonger)!
répondre
le 7 avril 2008 à 17h20

Personnelement je suis très satisfaite du " inimitable" de Chanel donc je te le recommande par contre j'vais testé le 2 de Guerlain il a l'air pas mal !!
répondre
le 7 avril 2008 à 20h09

J'utilise le Télescopic de l'Oréal, il est plutôt bien
répondre
le 7 avril 2008 à 20h29

j'utilise depuis des années spectacular de rubinstein et j'en suis trés satisfaite
répondre
le 8 avril 2008 à 14h48

moi j'aime beaucoup le inimital de Chanel, super séparation des cils et allongeant je le recommande vivement
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMascara grande marque : lequel me conseillez-vous ?