twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 6 avril 2008 à 14h54 par (7 réponses)

Personnellement, je la mets depuis 2 jours... et j'ai env 4 à 6 boutons tous rouges et tous durs qui sont sortis !!!
Genre les gros boutons d'acné qui font bien mal en prime....

Je suis très déçue, et je vais attendre quelques jours que ça passe sans me servir de cette huile. Quand ma peau sera redevenue normale, je vais ré-essayer, et au moindre bouton : je la vend sur ebay !!!

Ca m'ennuie un peu car elle n'est pas donnée cette huile....

L'avez-vous essayée? Qu'en pensez-vous?
répondre
le 6 avril 2008 à 17h14

Re: Votre avis sur un produit nuxe : l'huile visage bio

Elle n'était pas dans le catalogue ?
Car oui je l'avais commandé .
Sand doute qu'elle te donne des boutons car elle bouche les pores ou elle nourrit .
En ce moment je l'utilise plus ...
Mais je ne me souviens pas avoir eu ça .
répondre
le 7 avril 2008 à 09h52

perso je n'en entend que du bien sur ciao.fr : j'irai voir sur E Bay :o)!
répondre
le 9 avril 2008 à 16h06

Cool Coucou !

Moi je n'ai pas testé mais ma mère la tester et apparement àa lui convient trés bien pourtant elle a une peau trés difficile comme moi.
Bonne journée
répondre
le 9 avril 2008 à 22h13

moi j'ai pas testé sur le visage tu parle de laquelle l'huile prodigieuse ou les nouvelles?
répondre
le 11 avril 2008 à 22h27

coucou, moi je l'ai gagné avec BA et franchement elle est top, rien à redire,tu fais peut-être une réaction en mélégeant trop de produit, moi je la mélange à ma crème logona, et c'est bon...
répondre
le 17 avril 2008 à 10h39

Je parle des toutes nouvelles....
A chaque application, au moins 2 gros boutons rouges bien gros et bien durs qui font mal et qui restent 1 semaine au moins !!!!

Elle a beau être bio, je m'en sépare !!!
répondre
le 17 avril 2008 à 20h54

Certaines peaux reagissent à l'huile, ben oui vu que c'est très gras, ca peu donner des boutons!
Il faudrait peut être que tu essayes une huile qui ne laisse pas de film gras, celles d' aroma zone sont tops...
Pas besoin de payer une fortune pour avoir un produit qui nous sublime la peau ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioVotre avis sur un produit nuxe : l'huile visage bio