twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 avril 2007 à 19h37 par (21 réponses)

qu'utilisez vous pour avoir un teint lumineux ?
répondre
le 26 avril 2007 à 21h34

Re: teint lumineux

moi j'utilise un truc super génial qui fait des ravages aux etats unis, je l'ai acheté chez sephora!
c'est bareMinerals!!!! il y a 4poudres a mettre sur le visage et ca fait un effet super naturel et en plus la lotion kon met avant traite super bien la peau!!!
par contre c'est un peu cher, ca coute 63€ chez sephora mais très bon produit
répondre
le 26 avril 2007 à 22h23

moi je bois bcp et j'applique la terracotta de guerlain l'été et l'hiver un fond-de-teint sisley!!
répondre
le 27 avril 2007 à 07h58

Un gommage de temps en temps, et bcp d'eau!
répondre
le 27 avril 2007 à 10h42

gommage..creme de jour..et apres un bon fond de teint..(le vichy..n23) et des perles de soleil..ca donne l'impression qu'on est un peu bronzée
répondre
le 27 avril 2007 à 11h07

autobronzant
répondre
le 27 avril 2007 à 16h13

Bonjour,
Pour avoir un teint lumineux, il faut soigner sa peau et son organisme :
1) bien dormir (c'est fondamental)
2) savoir se faire plaisir et se détendre (sur la peau, le bonheur ça se voit !!!),
3) boire beaucoup d'eau
4) ampoules d'artichaut pour détoxifier le foie (bonne mine assurée et ce n'est pas trés cher en plus)
5) Kate Moss boit de l'eau tiède avec un demi citron pressé dedans le matin et il paraît que c'est génial !!!
Passons aux produits !
1) Utilises un sérum tenseur genre coup d'éclat, c'est trés bien,
2) les produits alpha km en parapharmacie (crème de jour) franchement trés bien,
3) bon démaquillage le soir et bon nettoyage de peau le matin (ne pas oublier le tonique - prends en un pour peaux sensibles)
4) l'autobronzant flash bronzer permet le maquillage et est vraiment trés bien, je te le recommande !!!
5) un fond de teint bonne mine + de la poudre jaune banane (T Leclerc qui illumine le visage)
6) un blush orangé sur la joue et rose en haut + un peu de poudre de soleil pour les retouches en journée
Voilà,
Je pense que tout est dit, n'hésites pas à me contacter pour de plus amples renseignements,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 avril 2007 à 20h02

coucou

gommage une fois par semaine Wink
répondre
le 28 avril 2007 à 09h50

merci Smile
répondre