twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 26 avril 2007 à 20h21 par (69 réponses)

12/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

je voudrais savoir comment vous avez rencontré votre homme, ou votre femme ?

moi perso j'ai rencontré mon zhom en sortant mon chien, c'était l'heure où il  rentrait du travail, donc ensuite je faisais exprès de sortir mon chien à cette même heure, et me fringuait super bien, je me remaquillait, me reparfumé, ensuite à force de se dire bonjour un soir il s'est arrêté en voiture et tout a commencé.

répondre
le 26 avril 2007 à 21h01

Re: la rencontre avec votre homme

lol ..;come dans le film les 101 dalmatiens trop mignon
Moi je les rencontré sur internet mais pas sur une site style meetic, je parlais sur le tchat de ma ville, en plus je me faisais grave chier, c'etait un peu laid, il ma interpellé car javais presque le meme pseudo dune amie a lui et il pensait que cetait elle...et benh non cetait moi...on a commencé a parler des fous quil pouvait y avoir sur ces tchat. Vous savez eux qui vous disent "ASV" (age sexe ville)..;on a parlé des heures sans se decrire...je crois que ca faisait 4h quon parler quand on a commencé a se decrire...et voila on sest donné rendez vous et ca a desuite accroché. C'est l'homme de ma Vie!
répondre
le 27 avril 2007 à 05h12

moi c'etait en boite et d'ailleurs au debut ce n'etait pas lui qui me draguait mais un copain a lui!!
maintenant quand on en reparle avec ce collegue on rigole bien
répondre
le 27 avril 2007 à 10h46

Moi, c'était sur Meetic!

Ca fait plus de 2 ans et demi qu'on s'aime alors ... ça marche quand même!
répondre
le 27 avril 2007 à 11h43

moi c'est pas très original on était ensemble au lycé en classe de première on était simplement camarade de classe.
Après le bac on a gardé contact on a chacun vécu nos vies.
Il y a 5 ans on c'est retrouvé célibataire tout les deux et on c'est énormément rapproché on est devenu meilleurs amis on s'appelait tout les jours.
Et un jour on s'amusait il me faisait des chatouilles et nos levres se sont froles et on s'est embrassé
répondre
le 27 avril 2007 à 12h40

je l ai rencontré au taf.je bossais pdt les vacances scolaires au taf de ma mere comme femme de ménage.je l ai rencontré le lundi.il arretait pas de venir me voir,me taquiner.le lendemain il m a demandé si j avais qq dans ma vie.je lui ai dit peut être.le mercredi soir il est venu me dire au revoir.il m a embrassé,même pas le temps de capter qu on s embrassait fougeusement lool.apres on se cachait pour pouvoir s embrasser.on avait prévu d arreter qd je finirais (donc le vendredi).car il bossait en 3/8 et moi le semaine j étais sur bdx pour les études.on avait quand même nos msn et tel.il arretais pas de me tel ,de parler sur msn.la semaine suivante,de retour à l école il m tel et di qu il m aime.il est descendu là ou j habite à pris un appart et ma demandé d y vivre avec lui.
répondre
le 30 avril 2007 à 15h39

dans un pique nique c'est des amis qui nous a presenté au debut je l'ai trouvé trop entreprenant puis par la suite très gentille attentionné et j'ai sû que l'on allait faire un bon bout de chemin ensemble 
répondre
le 30 avril 2007 à 20h25

bonjour, j'ai lu tous vos commentaires, c'est vraiment trop mignon, je vous souhaite à toutes d'être très très heureuses............
répondre
le 1er mai 2007 à 10h06

je l'ai rencontré en faisant des courses, genre, papier toilette et serviettes hygiénique
répondre
le 1er mai 2007 à 12h43

sur un terrain de foot super romantique!
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...la rencontre avec votre homme [SUJET CLOS]