twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 avril 2008 à 13h18 par (16 réponses)

Bonjour à toutes et à tous;
Je voudrais vous informer qu'il s'est passé un evenement tragique dans la vie d'une addict qui est Karyne27 et qu'elle à besoin de notre soutien.
C'est vraiment trés triste ce qui lui arrive alors n'hésitez pas à lui adresser des messages de soutiens à elle ainsi qu'à ses enfants...
Je vous met le lien de son blog:

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/karyne27-ma-famille-1967.php
répondre
le 7 avril 2008 à 15h15

Re: appel à un grand soutien

Bonjour, je veux bien lui apporter mon soutien mais peux tu en dire un peu plus sur sa situation que je sache de quoi je parle merci.
répondre
le 7 avril 2008 à 15h22

pensée pour soutenir une famille qui vivent la perte d'un etre cher a leur coeur.....
répondre
le 7 avril 2008 à 15h26

Et voilà, je lui ai laissé un message, c'est vraiment horrible ce qu'il lui arrive, et ça peut arriver à n'importe qui...
répondre
le 7 avril 2008 à 15h26

coucou c'est vraiment tres triste merci a toi de l'info ..
répondre
le 7 avril 2008 à 15h30

et bien je vais aller lui rendre visite pour en savoir un peu plus !
répondre
le 7 avril 2008 à 15h32

merci pour Karine je n'ai pas osé mais j'ai prévenu les ba avec qui je discute habituellement !!

c'est terrible et on ne peut que la soutenir moralement !!

merci pour ton bon coeur !!!  bizz
répondre
le 7 avril 2008 à 17h27

Je vais lui envoyer des messages sur son blog mais qu'est ce qu'il lui est arrivé exactement?
répondre
le 7 avril 2008 à 17h29

la vie est vraiment injuste,pourquoi tant de douleur et de tristesse,je niens de lui adresser un petit message,pleins de bisous et de tendre pensées pour elle et ses petits
répondre
le 7 avril 2008 à 18h29

coucou et bien j'y vais de ce pas!
bonne fin d'am!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...appel à un grand soutien