twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 avril 2008 à 13h20 par (11 réponses)

bonjour a tous j'aimerais savir s'il est possible de tomber enceinte sous pilule? je ne l'ai jamais oubliée quand j'avais des rapports juste des retard qui variaient de 30min a 1h30, (c'est la pilule minesse) le dernier rapport remonte a un jeudi apres ça c'étais la pause de 4jours dans ma plaquette, mais je n'ai pas pris les trois premiers comprimés de la plaquette suivante, je n'ai pas eu de rapports apres et eu mes regles avant mais comme sous pilule on a tjr nos regles et que depuis quelques jours j'ai mal aux seins, je me demandais s'il y'avait un risque
merci de répondre
répondre
le 7 avril 2008 à 14h57

Re: enceinte sous pilule?

coucou moi je ne pense pas que tu sois enceinte , tes maux de seins sont probablement du a l'oubli des  3 comprimer , oui tu peu tomber enceinte sous pilule malheureusement ces possible ma cousine es nee et pourtant sa maman prener la pilule en fasant enormement atrtention au oublie !!!!!
si tu ne depasse pas les 12h de retard il ni a pas de danger de tomber enceinte !!!!!en revanche comme tu as pas pris les  3 premier comprimer tu devrai te proteger si tu as des rapport les 2 premiere semaine de ta plaquette bisou
répondre
le 7 avril 2008 à 23h30

moi je la prend trop trop mal et pour linstant je ne suis pas tomber enceinte mais bon vaut mieu pas jouer avec sa moi je ne suis pas prudente et j'ai une petite tete
répondre
le 7 avril 2008 à 23h51

Je n'ai malheureusement pas compris toute ton histoire, ce doit être parce que je suis fatiguée!
Ma fille n'a pas voulu me laisser l'ordinateur avant!
Grrr!
Bref, ce que je peux te dire c'est que même sous pillule on peut tomber enceinte c'est très rare et il y a peu de risques mais c'est possible...
répondre
le 8 avril 2008 à 09h40

au que oui, il y a un risque, en loupant les trois premières pillules de t'as plaquette cela risqué!!!
moi je suis tombé enceinte comme ça mais ça m'arrangeais bien mon mari ne voulait pas de suite des enfants et moi j'en mourrais d'envie je me demande même si inconsciamment je ne l'ai pas fais expres car avant ça je ne l'oubliais jamais...
bref, si certains symptômes te font douter fais un test de grossesse, tu seras fixer ou parle s'en à ton medecin.
répondre
le 8 avril 2008 à 10h24

Moi je ne l'ai jamais oublié mais si tu n'as pas pris tes trois premiers et que tu as eu des rapports il y a un risue en effet. Si tu n'a spas eu de rapport je pense qu'il faut attenre le prochain cycle pour reprendre la pillule.
Bisous.
répondre
le 8 avril 2008 à 11h28

Bonjour,
je pense qui si t as prie la pilule corectement il n'y a pas de risque, mais du moment que tu l'as oublier pendant 3jour il y a un grand risque
Bisous
répondre
le 8 avril 2008 à 15h20

le risque existe toujours meme sans oubli!
on est jamais sure a 100%!
Si tu as du retard fait un test pour etre rassurer!
répondre
le 9 avril 2008 à 08h31

on ne sait jamais mais il y a peu de chance je pense!pour en etre sure et ben je dirai clearblue la seule solution!biz a toi et bon courage
répondre
le 11 avril 2008 à 10h05

moi, je suis tombée enceinte de ma puce sous pillule, donc oui ça arrive, pour moi ça n'a pas été une mauvaise surprise car on l'envisageais dans les mois à venir mais si tu te pose des question, fais un test...
ça te rasssureras...
bizzz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansenceinte sous pilule?