twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 avril 2008 à 14h10 par (13 réponses)

J'aurais besoin d'aide:
Je souhaite perdre cette affreuse culotte sans utiliser de crème, sans lipposuccion...
Quelle conseil me donnez vous?
Merci pour vos réponses
répondre
le 7 avril 2008 à 16h08

Re: La culotte de cheval

en faisant du sport, je pense que c'est le mieux, le step, la marche, la course...

répondre
le 7 avril 2008 à 20h22

je crois qu'il n'y a rien de mieux que le sport comme le stepper ou la course à pied
répondre
le 8 avril 2008 à 10h29

je pense pareil que les autres car en effet ça marche. La mienne c'est aténuée en faisant du sport et beaucoup de marche.
Là je peux plus trop  donc je fais du sport dans l'eau pour me soutenir.
Bisous et à bientot.
répondre
le 8 avril 2008 à 10h59

je suis dans le meme cas,pensez vous que le velo elliptique puisse aider a la reduire?
répondre
le 10 avril 2008 à 00h40

FRANCHEMENT LA LIPO C'EST RADICAL. Mais sinon du sport, le vélo elliptique je compte me le procurer car on m'a dit que ca marchait bien

voili voulou
répondre
le 10 avril 2008 à 00h40

FRANCHEMENT LA LIPO C'EST RADICAL. Mais sinon du sport, le vélo elliptique je compte me le procurer car on m'a dit que ca marchait bien

voili voulou
répondre
le 10 avril 2008 à 14h20

Je fais du mini stepper mais dès que j'arrête d'en faire plus d'une semaine paf elle revient!
Je suis en train d'essayer une nouvelle crème pour m'aider
répondre
le 10 avril 2008 à 15h58

du step ect...
tu peu faire des exercices pour les fessiés aussipour varié!

répondre
le 12 avril 2008 à 23h47

je suis dans la meme situation et la lipoaspiration me tente mais finacièrement!!!!!!!, donc je me suis rabattu sur le sport elliptique et tapis de course  ya pas mieux
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurLa culotte de cheval