twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 7 avril 2008 à 18h26 par (5 réponses)

bonjours les filles!
je cherche des idées de menus raffinés mais pas trop compliqués à la fois pour un diner avec mon homme.
J'atteds vos idées!!
Bisous!
répondre
le 8 avril 2008 à 21h29

Re: quoi comme diner entre amoureux?

cherches donc une tite recette épicée
tu verras ça marche ... et ça donne envie de plus...
par la suite aussi
ciao
répondre
le 8 avril 2008 à 21h37

Saumon fumé (tout prêt), tournedos (5 mn à la poêle) + sauce au poivre (en briquette), pommes noisettes (surgelées 5 mn à la poêle), salade (en sachet) + gésiers (sous vide), petits pavés au chocolat (à faire la veille - recette sur mon blog) + glace vanille (toute prête).
Je prépare le maximum de choses à l'avance, j'arrange la table avec nappe, bougies, belle vaisselle, il ne me reste plus qu'à cuire la viande et chauffer les pommes noisettes (5 mn). Et c'est parti !
Pour éviter la cata : demande à ton amoureux ce qu'il préfère ou ce qu'il déteste !

répondre
le 8 avril 2008 à 21h38

Bonsoir !

Alors moi je te conseille quelque chose de plutôt léger, comme des papillotes de saumon ou alors, comme l'a suggéré beatriz, une recette épicée, pourquoi pas un colombo, c'est pas compliqué à faire et ça te permet de faire un repas à thème, avec cocktail exotique à l'apéro et un dessert tout simple : une coupe avec des boules de glace noix de coco, rhum/raisins, cannelle ou mangue, par exemple!
répondre
le 9 avril 2008 à 20h27

merci beaucoup pour toutes vos idées!
En plus les plats épicés j'adore ça et lui aussi.Et les tournedos c'est sympa aussi et plus c'est vite fait mieux c'est.
Merci les filles.
répondre
le 10 avril 2008 à 10h46

Bonjour,

tu peux faire des Saint Jacques, super facile, super rapide, et accompagnées d'un bon petit vin blanc, en général ça a du succès !

Bons repas !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsquoi comme diner entre amoureux?