twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 7 avril 2008 à 18h35 par (9 réponses)

Salut les filles il faut que je me rachete un parfum mais je ne les connait pas trop...
j'aime ian les parfums discrets, fruités...
vous auriez des noms à me proposer?que j'aille essayer^^ bisoux
répondre
le 7 avril 2008 à 18h56

Re: choix d'un parfum...

Bonjour,
Sans hésitation : l'eau fruitée de Délices de Cartier (elle coûte environ 55.00 euros) : discrète, fruitée, je pense qu'elle te plaira !!!
Sinon le dernier Escada est fruitée mais il est beaucoup moins discret, à toi de voir !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 avril 2008 à 08h47

Bonjour !

Essaie les parfums Escada ou bien Cartier, ou encore Dior.

Bonne journée
répondre
le 8 avril 2008 à 10h06

En parfum discret: brit de bruberry
pour les fruités: la pomme de nina ricci, délices de cartier
voilà, bisous, A+
répondre
le 8 avril 2008 à 10h43

Escada Moon Sparkle : très fruitée, jeune et idéale pour les saisons printemps/ été :o)
répondre
le 8 avril 2008 à 13h56

Comme pas mal d'addicts te l'ont conseillé et je suis bien d'accord avec elles,les parfums d' Escada sont très bien !
Frais,fruités et discret ! Idéales pour cet été !
répondre
le 8 avril 2008 à 16h20

Bonjour, c'est dommage que tu ne dises pas quels parfums tu as déjà portés et aimés de façon à ce que l'on cerne un peu plus tes goûts.
Mais si tu aimes les fruités discrets, je suis de l'avis de didite, Délices Eau fruitée de Cartier c'est très bien. Si tu aimes les eaux fraiches, essaie aussi les Aqua Allegoria de Guerlain, il y en a aux senteurs d'agrumes !
répondre
le 8 avril 2008 à 20h31

oui délices de cartier c'est une bonne idée et dans les nouveautés il ya aussi miss dior chérie eau de printemps
répondre
le 9 avril 2008 à 20h20

merci pour tout vos conseils!
j'irai les essayer..
j'avais deja un escada que jj'avais beaucoup aimé, j'aimais aussi le ode à l'amour.
bisous et merci!
répondre
le 9 avril 2008 à 22h09

J'en ai senti 3 nouveaux : Moon Sparkle d' Escada (fleuri sucré), First 1er bouquet (fleuri très vert) et Miss Dior Chérie Eau de Printemps (fleuri frais), c'est ce dernier que je me suis offert ...
les nouveautés du printemps sont plutôt légères, vas voir (ou plutôt sentir) en parfumerie, il y en a plein d'autres nouveaux !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumchoix d'un parfum...