twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 7 avril 2008 à 19h37 par (14 réponses)

bonjour tout le monde! est-ce que le maquillage bio et sutout le démaquillant bio existe??
si oui ou est-ce qu'on peut en trouver? bisous
répondre
le 7 avril 2008 à 19h42

Re: maquillage bio

perso je n'utilise pas de maquillage bio pour le moment mais j'adore l' eau démaquillante micellaire de Plante System
répondre
le 7 avril 2008 à 22h50

Oui je confirme ça existe; j'en vend !!!

Si tu veux découvrir mes produits, je t"invite à me laisser un msg privé.
Sinon, tu devrais pouvoir trouver ça dans les magasins type supermarchés bio : il y en a de + en +; il doit y en avoir un vers chez toi.

Bises !
répondre
le 7 avril 2008 à 22h53

Bonsoir,

Tu trouveras des produits de maquillage bio de la marque  Couleur Caramel, du rouge à lèvres au blush, en magasin bio (je ne sais pas s'ils vendent par correspondance).
répondre
le 9 avril 2008 à 19h48

ok merci!
mais les prix sont raisonnables ou flamboyants par rapport à un maquillage normal?
répondre
le 9 avril 2008 à 23h35

Aller faire un tour pour voir la betrousse du mois.
Les produits à découvrir sont bio et il y a des démaquillants.
Le maquillage bio, j'aijamais essayé mais y'en a dans les foires et les magasins bio.
Et sur le net aussi, je pense.
répondre
le 10 avril 2008 à 11h20

Coucou !

Il y a les marques Nuxe et Origins qui font des produits bio maintenant (pour le démaquillant)

Bises
répondre
le 10 avril 2008 à 13h50

je connais le lait démaquillant purifiant et le lait démaquillant apaisant de Doux me, tu trouves cette marque au Bon Marché, Printemps et dans certains instituts.
répondre
le 10 avril 2008 à 14h15

tu en trouveras très facilement en parapharmacie mais aussi dans des boutiques bio :
marque weleda et logona sont très  bien
Bisosu
répondre
le 10 avril 2008 à 16h42

Oui ca existe! La marque Couleur Caramel est pas mal!
Tu peux même en fabriquer toi même du bio et naturel ;) c'est pas compliqué! Y a pas mal de recettes sur Aroma Zone.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biomaquillage bio