twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 26 avril 2007 à 23h10 par (23 réponses)

Kiss BONJOUR !!!!

Voilà, le theme de la chirurgie esthétique est en place depuis peu, et je voudrai l'élargir en faisant témoigner celles ou ceux qui y ont eu recours!!!
Moi c la liposuccion !!!
Pas de tabou venez en parler avec moi!!

répondre
le 26 avril 2007 à 23h37

Re: qui a fait de la chirurgie esthétique ??

Coucou !
Tu as eu recour a la lipo alors toi sur quel partie de tobn corps ? c'etais pas trop risqué !!
répondre
le 27 avril 2007 à 00h33

et bien en fait, ma lipo est prévu pour le 7 juin donc trés trés bientôt, et je suis trés impatiente!!Tongue out
je fais l'intérieur des genoux (le plus douloureux), l'intérieur des cuisses, le pli sous fessier, et la culotte de cheval!!
répondre
le 27 avril 2007 à 04h05

Ah carrément c beaucoup quand meme ! sa va durée combien de temps pour faire tous sa d'un seul coup? sa va te revenir a combien au final alors?
répondre
le 28 avril 2007 à 22h04

c'est considéré comme de la chirurgie esthétique, mais bon, à vous de voir... j'ai fait une opération laser de la myopie. Ca c'est super bien passé et je le conseille à tous ceux qui hésitent. Maintenant, je peux VOIR !!!!!!!!!! PS : J'étais super myope avec des gros verres... Horrible !!!!

Mais un jour, pourquoi pas une lipo
répondre
le 3 mai 2007 à 18h30

moi ca me ferait peur une liposuccion..
répondre
le 16 mai 2007 à 22h14

beaucoup de personne on peur mais aimeré...
répondre
le 7 juin 2007 à 12h09

moi aucune opération de chirurgie et puis je trouve qu'il y à plus important, lorsque l'ont est obligée de ce faire opéré la je ne parle pas de chirurgie , c'est déjà assais douloureux alors pourquoi souffrir encor.Undecided
répondre
le 1er août 2007 à 21h28

moi: oreilles recollées+augmentation de la poitrine.
l'année pro, lipo!
répondre
le 11 août 2007 à 13h24

Moi § !!!!! et j' en referai, le moment venu, si dieu me prête vie !!! pourquoi supporter des dégradation si on peut y remédier  ? c 'est comme une façade abîmée, quand un truc se dégrade, tu répare...
donc : lifting complet ( une réussite)
botox régulier (à présent 1 fois par an) sur le front et les pattes d' oies : ça marche impeccable
injections sillons naso géniens une ou 2 fois par an
repulper la bouche une ou 2 fois par an ( aujourd'hui nouveau produit ( RADIESE) , génial !!!!
Tout ceci n' a PAS modifié ma phisionomie, mais la rafraîchit considérablement ....
(on ne me donne jamais mon âge ; mon fiancé a 10 ans de moins que moi .....)
j' avais pensé au nez, plusieurs fois, j' ai laissé tomber
les paupières : j' ai un truc à corriger, mais j' hésite
les seins : pas encore nécessaire.....
a ta dispo pour précisions,    spidycat
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquequi a fait de la chirurgie esthétique ??