twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 avril 2008 à 08h52 par (36 réponses)

Bonjour,
je me demandais si on pouvait resté inscrit aux ASSEDIC en se désinscrivant de l'ANPE ?? Ou faut-il absolument s'inscrire aux deux ???

Parce que vu le peu d'intérêt que je porte à l'ANPE (j'y suis inscrite depuis plus d'un an sans aucune aide ou résultat), je pense continuer mes recherches seule. Je précise que pour le moment je bosse en tant qu'aide à domicile, mais que je cherche autre chose (dans l'insertion si possible).

Merci de votre aide !
répondre
le 8 avril 2008 à 08h54

Re: Question Assedic / ANPE

Bonjour !

Bien sûr que tu dois rester inscrite à l'ANPE pour toucher les ASSEDIC car tu dois déclarer chaque mois que tu recherches toujours un emploi sinon ce sont eux qui te désinscriront et adieu les sous de l'Etat.

Bonne journée
répondre
le 8 avril 2008 à 09h28

ont ta repondu,tu dois resté avec l'anpe,mmesi il soccupe pas de toi,cest pas grave!tu peu faire quand mme tes propres recherche,moi tout ce que je trouv cest sans  leur aide!
répondre
le 8 avril 2008 à 10h46

Non tu dois obligatoirement restée inscrite sur la liste des demandeurs d'emploi de l'anpe pour pouvoir bénéficier des assedics!! Y a pas le choix!!
Après rien ne t'empêche de faire tes démarches toute seule!!
répondre
le 8 avril 2008 à 10h50

Tu cherches dans l'insertion, mais qu'as-tu comme qualifications?
Diplômes?
Compétences?

répondre
le 8 avril 2008 à 10h56

si tu touches des assedics, tu es obligée de rester inscrite à l'anpe.
après si tu n'as pas ces aides, je crois que tu peux te désinscrire.
mais cela aide lorsque tu fais des demandes d'aides, même si c'estv rai que l'anpe sert à rien.
répondre
le 8 avril 2008 à 11h10

Attention les assedics marchent avec l'anpe si tu ne cherches pas d'emploi tu es radié de l'anpe et du coup de l'assedic et si tu oublie de pointer au assedics tu es radié des assedics et de l'anpe.
Bien que l'anpe certes ne servent pas a grand chose!!! C'est une obligation de se rendre au rendez vous meme si c'est une perte de temps!
Donc ne te desinscrit pas de l'anpe car pour eux c'est comme si tu ne cherchais plus d'emploi.
répondre
le 8 avril 2008 à 11h22

C'est sur l'anpe reste l'anpe.
Mais tu es obligée de rester inscrite a l'anpe pour pouvoir bénéficier des assedics.
C'est la loi.
Même si l'anpe reste inutile.
répondre
le 8 avril 2008 à 11h36

Tu es obligée de rester inscrite à l'ANPE.
Si tu te désinscris tu n'auras plus les Assedic.
Voilà.
Bises.
répondre
le 8 avril 2008 à 11h40

T'as pas le choix, faut rester aux deux !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuestion Assedic / ANPE