twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 avril 2008 à 17h50 par (9 réponses)

10/042008

Merci de ne plus répondre à ce post .

L'équipe des modérateurs de BA

etes vous pour ou contre ?  connaissez vous la crème miracle ? 
      J'en mets depuis plus d'un an chaque matin mais les capitons ne disparaissent pas vite
répondre
le 8 avril 2008 à 17h54

Re: les crèmes amincissantes

je ne crois pas en l'efficacité des crèmes amincissantes.
c'est un marché juteux pour les fabriquants qui je pense nous vendent du rêve plus qu'autre chose
répondre
le 8 avril 2008 à 17h56

coucou !
ben moi j'en ai déjà testé plusieurs et franchement , aucune n'a jamais fait de l'effet , donc j'ai arreté d'en acheter .
mais je me suis acheter une machine pour palper rouler et je vais voir si sa marche ou pas !
bises !
a +
répondre
le 8 avril 2008 à 18h00

moi je n'en ai jamais testé mais cest vrai que je me pose la question de savoir si sa marche, car si sa marché vraiment sa se saurait tout le monde en parlerait!!!!
faudrait que j'essais un de ces jours mais je ne veux pas mettre cher dans une crème soit disant miracle!!
répondre
le 8 avril 2008 à 18h08

Moi aussi j'en ai essayé plusieurs, mais aucune n'a eu de réels effets.
Par contre, j'ai acheté une sorte de corsaire que je mets pour faire du sport, et là je trouve que ma peau devient plus lisse...Alors, est-ce le corsaire ou est-ce le sport ?? lol
répondre
le 8 avril 2008 à 18h57

il ne faut pas se leurer, même les plus minces d'entre nous ont de la peau d'orange sur les cuisses et les fesses, la nature a été juste avec tout monde pour ce truc, enfin plutot injuste lol !!!
moi je ne veux pas me ruiner en creme pour tenter de faire disparaite de la cellulite qui ne partira pas quoi qu'on fasse !!!
répondre
le 8 avril 2008 à 21h22

coucou,

moi je pense pas que ça marche pas vraiment ou alors faire du sports en meme temps mais pas un soin seul.

pince ta peau si tu as mal normalement ça part si tu n'as pas mal c'est foutu.

bonne soirée
répondre
le 8 avril 2008 à 21h47

COucou!..je suis de l'avis de dumbo45.;ça marche pas toujours..je pense qu'il faut faire une activité à côté..et manger très sainement voir un petit régime!
répondre
le 9 avril 2008 à 23h00

Moi je n'y crois pas vraiment mais j'aimerais bien essayer les dernières qui sont sorties ça fait du bien au moral à défaut de faire du bien au porte-monnaie
répondre
le 10 avril 2008 à 22h29

tu me tiendras au courant pour me dire si ta machine t'as fait de l'effet et merci pour ta réponse
bisous   A+
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurles crèmes amincissantes [SUJET CLOS]