twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 avril 2008 à 18h34 par (22 réponses)

Bonjour,
Je me demandais si, en plus d'une crème hydratante dans la journée, je devrais aussi mettre quelque chose la nuit ?
Je ne mets pas de crème anti-rides, je n'ai que 26 ans, mais est-ce que la nuit je pourrais par exemple mettre un truc " anti-âge" pour compléter le soin hydratant ?
répondre
le 8 avril 2008 à 20h26

Re: Crème de jour / crème de nuit ??

il faut au moins que tu mettes une créme hydratante la nuit aussi
répondre
le 8 avril 2008 à 21h15

coucou,

tu peux quand meme mettre quelque chose la nuit et commencer les crème anti rides car en général on commence vers 25 ans.

bonne soirée à toi
répondre
le 9 avril 2008 à 14h49

bonjour, les plus grandes esthéticienne te diront de ne pas mettre de crème de nuit "anti ride" avant 30 ans.
Par contre tu peux faire comme moi, j'ai le meme age que toi,  j'ai trouvé une super crème de nuit chez Yves Rocher Nutri sécifique ultra confort : cette crème de nuit est  très nourrissante, elle permet de combler les carences des peaux sèches, de revigorer ta peaux, de la renourrir pour qu'elle lutte contre la pollution Dès le matin, elles auront retrouvé toute sa force.
je la trouve vraiment super
répondre
le 10 avril 2008 à 19h44

bon, alors, petits conseils de moi (25 ans, et il parait que je fais bcp plus jeune), il faut absolument hydrater ta peau matin et soirs, car le soire, c la que ta peau à le plus besoin de nutriments car la nuit elle se régénere, c à se moment kelle bosse le plus koi!
pour les crème anti rides, si tu n'as pas de rides, pas besoin, car sinon ta peau s'y habituera, et le jour où tu en auras vraiment besoin, ça ne sera plus efficace, donc tu prends seulement une prévention anti âge. pour le jour, ce qui est bien aussi, c'est d'avoir une légère protection solaire afin déviter le vieillissement cutané du au soleil, car la peau du visage étant plus fine, elle est plus sensible aux rayons UV.
et surtout, n'oublie pas les contours des yeux, c'est une zone ultra sensible qui a réellement besoin de soins particuliers, et qui peut se rider facilement : un soin hydratant tout simple, avec une protection solaire aussi si possible comme ça elle te fera le jour et la nuit (type de la gamme hydra sorbet de dior), ça sera parfait!
perso, les soins que je préfère pour la peau, c Sisley, c cher, mais la qualité est vraiment bluffante!sinon, estée lauder est bien aussi.
voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!
bisous
répondre
le 12 avril 2008 à 15h30

mieux vaut mettre quelque chose le soir aussi.
souvent, j'utilise la meme crème que pour la nuit.
l'anti-age à mes yeux ne sert à rien
répondre
le 13 avril 2008 à 13h33

moi je mets une créme de nuit et un soin contour des yeux en plus aprés ma douche
répondre
le 14 avril 2008 à 07h23

moi je mets toujours une créme de jour mziss la nuit jamais!!!
répondre
le 14 avril 2008 à 12h28

je mets ma creme de jour de lancome et le soir je ne me casse pas la tete je prends celle de nivea qui me va tres bien.
Parcontre pour le contour des yeux je cherche tjs...
répondre
le 14 avril 2008 à 13h14

bonjour.

justement j'ai viens de lire article dans la quelle ete dit importance de mettre la creme de nuit pour bien recupere pendant surtout apres 30 ans.

a+.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème de jour / crème de nuit ??