twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 avril 2008 à 18h54 par (21 réponses)

Avez vous déjà assisté à l'enregistrement d'une émission TV?
Si non,à laquelle aimeriez vous assister?
répondre
le 8 avril 2008 à 19h39

Re: Enregistrement émission TV

Oui je suis déjà allée à des emissions musicales ou à des jeux genre la cible.
répondre
le 8 avril 2008 à 19h53

coucou!
moi jai deja fait plusieur enregistrement de télé !! cété super a chake foi jai bien rigolé !!!
ca nous montre comment c fait ca nous permet de voir autre chose jai trouvé et ca change du quotidien !!!
voili voilou
répondre
le 8 avril 2008 à 20h14

Ha non et l'idée ne m'a même pas éffleuré .
Moi ce que j'aimerai c'est la faire cette émission et non la regarder ...
répondre
le 8 avril 2008 à 20h22

quand j'étais étudiante le telethon a été diffusé en direct de la ville où je faisais mes études donc en tant qu'étudiant on a participer et on a pu accéder au plateau j'ai trouver ça nul il fallait apllaudir quand on nous le disais c'était vraiment pas naturel et spontanné
répondre
le 8 avril 2008 à 20h54

Salut,

Non, pas encore mais j'aimerai bien et surtout pour des jeux, comme chez Nagui, tout le monde veut prendre sa place, ce serait trop marrant ou alors dans une émission de Julien Courbet.
Bye
répondre
le 8 avril 2008 à 20h55

je n'ai jamais participer à un enregistrement mais j'aurais aimé assisté à tout le monde en parle mais sa n'existe plus
répondre
le 8 avril 2008 à 21h23

non mais j'aimerais bien assister a une émission de cauet il est trop fort ça me fait trop trop trop rire...
répondre
le 8 avril 2008 à 21h41

coucou moi non je n'ai jamais asssté a une emission tv j'aimerais bien nouvelle star !
répondre
le 9 avril 2008 à 09h24

il me semble que les spectateurs de certaines emissions gagnent des cheques kdos en assistant aux emissions. 
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEnregistrement émission TV