twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 8 décembre 2008 à 08h44 par (99 réponses)

qui a deja fait l'amour à 3 ???
mon copain a très envie d'un truc HFF (comme pas mal de gars jpense ) mais moi je ne suis pas trop pour.
J'aimerais bien avoir vos avis.

bises
répondre
le 9 avril 2008 à 08h59

Re: Sexe à trois

Moi je te répondrai qu'il faut faire en fonction des envies des deux personnes.
Si tu n'es pas pour, ne le fais pas pour lui faire plaisir, car toi tu n'en prendra pas et ça risque de se passer mal en plus.
Perso, je n'ai jamais tenté le sexe à trois...
répondre
le 9 avril 2008 à 10h38

Coucou
si tu n'as pas envie de faire l'amour à trois libre à toi et ton copain doit en tenir compte tu ne dois pas te forcer faut vraiment que ça vienne de toi ainsi vous partegerez ce moment ensemble!!!!
répondre
le 9 avril 2008 à 10h57

Non jamais tenté mais moi j'aimerais testé FHH lol
kiss
passer sur mon blog
répondre
le 9 avril 2008 à 11h17

je n'ai jamais essayer et ça ne me dit pas trop de le faire un jour, je préfère avoir mon chéri pour moi toute seule
répondre
le 9 avril 2008 à 11h24

moi j'aimereais bien essayer avec deux hommes
répondre
le 9 avril 2008 à 13h46

je n'ai jamais connu mais à une époque j'avais vraiment envie d'essayer avec 2 hommes...
répondre
le 9 avril 2008 à 20h35

bonsoir, je pense que le plus important est que vs soyez ts les 2 ( et même ts les 3 ! ) ok pleinement ...
ne surtout pas le faire " à contre coeur " ou pour faire plaisir sans que ce plaisir soit partagé !
et bien choisir la 3 ème pers !
répondre
le 9 avril 2008 à 21h28

suis pas preteuse!et mon homme m'avait deja demandé,je lui ais demandé si lui sa lui dirais fhh,ba la il a dit non,donc voila!!
c'est réglé!
de plus,mon avis perso cest pas aimé de faire l'amour a une autre femme,mme si la sienne est la!
mon dieu,mais vive les cocus,et journée porte ouverte alors!!
répondre
le 10 avril 2008 à 10h03

a oé c chooo comme demande il aime samuser a ce ke jenten franchemen moi jle ferais pas
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Sexe à trois