twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 8 avril 2008 à 22h25 par (6 réponses)

12/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

coucou!!

voila j'ai arrété ma pilule fin janvier début février et j'ai 2 jours de retard de régle ce n'ai peux etre rien mais bon j'espére l'être à votre avis dois-je attendre combien de temps avant de faire un test de grossesse??? j'ai vraiment envi d'avoir un bébé merci bisous
répondre
le 8 avril 2008 à 22h42

Re: peut etre enceinte

coucou,

moi j'ai attendu d'etre a J31 ou 32 pour faire le test c"est a dire max 1 jour de retard j'étais trop pressée lol
et la fameuse 2eme ligne est apparue !!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je penses que tu peux le faire dès maintenant
répondre
le 8 avril 2008 à 23h21

C'est vrai que maintenant les tests de grossesse sont de plus en plus perfectionnés et ils détectent les choses très tôt.
Personnellement on m'avait dit d'attendre 2 semaines de retard. Ca a été dur et j'avoue que j'ai craqué j'ai fait un test au bout d'1 semaine et un autre 1 semaine après pour confirmer.
Mais tu verras que le meilleur moment c'est quand tu vas chercher tes résultats de prise de sang et que l'infirmière te dit :" mes félicitations vous êtes enceinte de ..... semaines". Hip hip hip hourra!!!!!!
répondre
le 9 avril 2008 à 10h49

tu peu faire un teste de grossese a haute sensibilité  se sont dé le premier jour de retard
répondre
le 9 avril 2008 à 12h59

j'ai fait le test au bout d'une semaine car on sait jamais avec le stress, la fatigue, tu peux avoir du retard, mais tu peux toujours le faire, tu nous tiendras au courant !!!
répondre
le 12 avril 2008 à 07h16

des que tu a un retard tu peux le faire, moi j'ai attendu une semaine de retard
répondre
le 12 avril 2008 à 15h10

pour un test de grossesse vaut mieux attendre 4 ou 5 jours, mais parfois meme dès le premier jour de retard il peut te dire si t enceinte courage et j'espere que c'est le bon coup pour toi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspeut etre enceinte [SUJET CLOS]