twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 avril 2008 à 12h16 par (23 réponses)

est ce qu'il n'y a pas de risque a appliquer une creme anti vergeture a 9mois de grossesse
répondre
le 9 avril 2008 à 16h53

Re: creme antivergeture a 9 mois de grossesse

Sur les produits, il est noté déconseillé aux femmes enceintes quand ça l'est. Il existe même des crèmes spécifiques pour femmes enceintes.
 Donc regarde bien ce qui est écrit sur tes produits.
répondre
le 9 avril 2008 à 21h17

non,pourquoi voudrais tu que sa fasse quelque chose,que tu sois a 3mois ou 9mois c'estpareil!! lol
bisous
répondre
le 9 avril 2008 à 22h05

Non, il n'y a pas de risque....mais c'est un peu tard!!!
répondre
le 10 avril 2008 à 10h01

je sais que les cremes mustella 9 mois sont spécialement conçu pour être appliqué pendant toute la grossesse puis après mais alors sinon, je ne sais pas!!
répondre
le 10 avril 2008 à 13h31

vérifie l'étiquette du produit, il est vrai que certains produits sont déconseillé aux femmes enceintes mais en général les crèmes anti vergétures, non.
cela dit, tu aurais du en mettre avant...
répondre
le 10 avril 2008 à 21h21

demande a ton pharmacien mais moi j'en ai mis meme a neuf mois de grossesse c'est mustela je croit
répondre
le 11 avril 2008 à 10h08

il faut juste vérifier que c'est bien pour les femmes enceinte mais sinon, aucun risque...
et n'arrête pas non plus avant 2 ou 3 mois après l'accouchement
répondre
le 11 avril 2008 à 12h18

normalement non, je pense qu'elles sont faites pour ça, il faut quand même lire les indications,  mais le mieux est de commencer bien avant.
répondre
le 11 avril 2008 à 12h51

salut aucun risque ! le soin mustela est très bien en prévention sinon , la crème lierac ( surtout en soin reparation)
bises
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscreme antivergeture a 9 mois de grossesse