twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 avril 2008 à 13h38 par (9 réponses)

12/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

bonjour

voila j'ai fais un test de grossesse ce matin et je ne suis pas enceinte je suis déçu mais bon ce n'ai que parti remise peut etre pour le mois prochain je ne perds pas espoire bisous
répondre
le 9 avril 2008 à 15h59

Re: pas enceinte

Salut,

Ne sois pas déçue, ce sera pour bientôt et donc, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink, si tu vois ce que je veux dire !!!
Bye
répondre
le 9 avril 2008 à 16h29

désoler pour toi, mais ne t'inquiete pas ces quand tu y pensera plus que bb viendra bisou
répondre
le 10 avril 2008 à 10h02

ça viendra!!
moi mon mari ma enfin dit que je pouvais arrêter la pillule à la fin de ma plaquette, je suis trop contente, j'avais tellement hâte de faire bébé 2!!
répondre
le 10 avril 2008 à 11h39

non tu as raison ne perd pas espoir ça vas arriver quand tu t'y attendra pas ne sois pas focalisé sur ça surtout
répondre
le 10 avril 2008 à 13h30

essaye de ne pas trop y penser car plus tu y penseras et plus tu auras des difficultés à ce qu'on dit...laisse le destin faire, Inchallah tu tomberas enceinte très bientot...
répondre
le 10 avril 2008 à 20h58

ne te mets pas martel en tête  reste zen et tu vas avoir la surprise    en plus il est prouve que le printemps est favorable à la procreation   alors   ça va venir    maryvonne
répondre
le 10 avril 2008 à 21h14

je te souhaite un joli +++ pour très bientôt je sais que l'attente est interminable quand on souhaite devenir maman, mais un jour le bonheur arrive, bisous
répondre
le 11 avril 2008 à 10h01

et moi aussi je ne suis toujours pas enceinte alors que j'essaie depuis 6 mois, j'ai peut etre un peu trop hate de donner un ptit frere ou une ptite soeur à ma puce...
bon courage...
je sais que ça déçoit...
répondre
le 11 avril 2008 à 23h26

Bonsoir;
Tu as bien raison de ne pas perdre espoir amintenant ne va pas te prendre la tête pour ça ça viendra.
Comme on dit patience et longeur de tepms font plus que force ni que rage.
Bises et courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspas enceinte [SUJET CLOS]