twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 avril 2008 à 15h34 par (5 réponses)

... qu'en pensez-vous?

Seriez-vous prêtes à tenter l'expérience en tant que cliente?
répondre
le 9 avril 2008 à 20h25

Re: Maquillage, soin visage, épilation à domicile...

Oui pourquoi pas, quand on manque de temps, ça peut être bien !
répondre
le 11 avril 2008 à 21h57

Moi non car les esthéticiennes viennent en fait pour vendre leurs produits et je serais trop gênée de pas acheter.
Une copine m'avait parrainé pour un soin du visage gratuit et j'ai jamais rappelé l'esthéticienne.
Elle lui avait proposé des tas de crèmes pour un total de 550€.
Ma copine lui avait dit qu'elle était ok pour en acheter juste une elle lui a répondu "et moi, comment je fais pour vivre alors ?
Je vend pas que ça, c'est le tout".
Elle lui porposait de faire un genre de crédit sur 10 mois.
Je trouve que c'est du délire pour des produits qo'on connait pas et surtout, qu'on a déjà en général.
répondre
le 13 avril 2008 à 22h13

Je crois que tu es tout simplement tombée sur une personne malhonnête !!!

Moi je vends des cosmétiques bio à domicile actuellement, et essaye de développer ma clientèle en vue de me mettre à mon compte, comme esthéticienne à domicile...

Je n'ai jamais "forcé une vente", tout simplement parce que je veux que les clientes me rappellent par la suite !
Mon intérêt est de garder mes clientes et de les fidéliser, pas de les arnaquer !!!

Après chacune exerce son métioer à sa façon... mais moi je veux que les gens soient contents et qu'ils me rappellent, qu'ils parlent de moi à leurs amies !
répondre
le 17 avril 2008 à 09h39

Je le fais avec ma belle-soeur , esthéticienne de formation ,elle faisait à domicile avec la marque Auriège mais elle a arreté car pas assez de ventes car bien sur , elle ne forçait pas à acheter.
Quelquefois elle avait plus de frais (essence+temps) que de de réels bénéfices.
Mais il faut se fier au bouche à oreille car il ya beaucoup de femmes sérieuses qui font ce job.
Bises
répondre
le 17 avril 2008 à 09h52

pas tentée non...et puis ça permet de sortir pour s'acheter des produits ou se faire belle!!!plus sympa que chez soi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMaquillage, soin visage, épilation à domicile...