twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 janvier 2007 à 02h20 par (11 réponses)

j'ai lu dans un magazine que les produits les plus efficaces pour combattre les rides étaient ceux contenant des peptides, surtout le matrixyl et hexapetipde.
 j'ai fait un rapide tour d'horizon des marques et j'ai trouvé strivectin, estéee lauder, clinique... Avez vous testé? si oiu quel produit est mieux?

j'ai lu qqun sur ce forum qui aprlait d'une autre marque à base d'huitres??? j'avais essayé il y a longemps la POP creme à base d'huitre qui était incroyable!!! mais malheureusement n'existe plus. qqun a essayé? qqun peut il me donner le nom de cette amrque de produit à base d'huitre? merci.
répondre
le 12 janvier 2007 à 19h34

Re: Bonsoir

koukou

Hé bien ej ne savais pas que pour qu'ils soient efficaces les produits pour les rides devaient contenir des peptides en partie !!
J'ai pas testé ces produits
En revanche en ce qui concerne les produits à base d'huitre, t'es tu renseigné du coté télé achat par ex ?
Car je sais qu'ils en vendent à base d'escargot....

Bonne recherche
B!z Kiss
répondre
le 12 janvier 2007 à 20h51

pour la crème à base d'huitre

essaye ISTR de foundcosmetics.com
crème étrange mais très efficace.
répondre
le 12 janvier 2007 à 23h00

Re: pour la crème à base d'huitre

Bonjour,
sincèrement j'ai eu un échantillon de la strivectrin pour les yeux, pour moi, cela n'a pas marché, désolé.
bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 janvier 2007 à 23h01

Bonjour,
J'ai oublié : c'est quoi cette crème à base d'huître, pour quelle peau est-elle faite ?
je n'avais jamais entendu parler de ça.
bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 janvier 2007 à 12h09

laquelle? Désolé Karsten, mais POP crème à base d'huitre n'existe PLUS!!!!
sur le site que tu mentionnes, j'ai essayé. C'est SUPER! on verra sur le long terme.

Ma peau est beaucoup plus belle maintenant. Comme REPASSée!!! J'ai regardé la composition de strivectin qui contient les ingrédients des produits foundcosmetics.com, mais la crème huitre de found est mieux avec d'autres ingrédients. J'ai qu'ils ont incorporé du germanium (??!!!). j'avais lu sur un site que le germanium est un antioxydant plus efficace que la vitamine E. On a aussi traité des cancers avec le germanium il me semble...(je ne vais pas m'avancer là dedans).

Bénédicte, la crème POP crème n'existe plus mais est remplacée par cette nouvelle marque chère mais efficace. Il y a peptide et peptides et surtout la concentration est importante.
répondre
le 13 janvier 2007 à 16h25

quelle drôle d'idée!!??

une crème à base d'huitre? jamais je n'aurais pensé. j'ai essayé d'aller sur le site, masi ça ne marche pas...:-( ça marche ou pas???? 

les huitres ont des vertus connues depuis longtemps... elles osnt riches en zinc notamment, mais de là à en mettre sur le visage!! enfin pourquoi pas?
aux US, j'ai vaguement entendu parler de cette marque qui est utilisée par certaines stars d'Hollywood mais je en me souvenais aps qu'elle utilise de l'huitre...
répondre
le 13 janvier 2007 à 21h43

ça marche!

j'ai tout lu!
fantastique!
je n'avais pas flash 8 pour accéder au site de found.
J'ai commandé leurs produits.
c'est mon mari qui va me sonner les cloches!
lol!
pas grave!
répondre
le 14 janvier 2007 à 19h21

Re: Bonsoir

salut moi je connais strivectin qui est trés bien pour les rides.
Sinon j'utilise Dr Perricone qui est lui je pense à base d'huile de poisson qui marche assez bien aussi et surtout c un produit américain.
et en général les produits américains sont trés efficace parcqu'ils ont des concentrations de produits actifs poussés à l'extrèmes.
répondre
le 15 janvier 2007 à 02h01

je n'iame aps du tout les produits perricone et strivectin

le principe actif de strivectin (matrixyl)  est présent dans bcp de crèmes sur el amrché.
mais rine ne vaut surotut la concentration de cet actif!
et dans strivectin il n'y a presque rien!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBonsoir