twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 avril 2008 à 16h39 par (9 réponses)

quelles sont les aliment favorisant l'alaitement, les plats les legumes et fruits.
et que faut il eviter!
répondre
le 9 avril 2008 à 22h07

Re: aliments qui favorisent l'allaitement

Le thé de fenouil est très bon pour l'allaitement!
Evite les légumes genre choux-fleurs, qui donne du goût au lait et favorise les coliques...
répondre
le 9 avril 2008 à 23h48

Coucou

je n'ai pa tout retenu,
je sais par contre que les lentilles c'est très bon, riche en fer !!

bisous et bon courage à toi pour la suite
bisous
répondre
le 12 avril 2008 à 17h50

coucou ,
il faut éviter tout ce qui est à base de choux ( donne un mauvais goût au lait) manger équlibré avec un apport en paim, riz...
tu peux boire de la tisane de fenouil pour favoriser les montées de lait si tu trouves que tu n'en produit pas assez. j'en ai bu pas mal et c'est très bon, tu en trouves en pharmacie
sinon la bière sans alcool à base de malt ou les remèdes homéopathiques RICINUS COMMUNIS 5 CH (très efficace)
j'ai allaité mon petit dernier 9mois
j'espère que ça t'aidera
bises
répondre
le 15 avril 2008 à 12h35

pour lutter contre la baisse de lactation du second mois, on m'avait dit d'acheter des pilules de lait de jument en magasin diététique: génial! quelle reprise de ma lactation! ouarf!!
8 biberons d'avance en permanence dans le frigo!
répondre
le 15 avril 2008 à 12h43

merci les fille pour ces quelques conseils
bisous

répondre
le 15 avril 2008 à 13h34

coucou il faut eviter le café , le tabac le choux les plat epicé !!!!
car bebe aura des collique !!!!
moi je buvait de la bierre brune une par jour sa favorise la monté de lait !!!pour moi c'ete tres efficace
répondre
le 15 avril 2008 à 13h37

bonjour.

je sais que les artichots contre indique pendant allaitement, parce que ils peuvent arrete monte de lait. les

a+.
répondre
le 21 avril 2008 à 20h08

salut
tu peux manger les fenouils et boire bbbbbbboco d'eau et pas d'alcol "pense a ton bebe"
aussi des fruis secs c tres beins et achte des infusions specil allaitement a la pharmacie des vtamins ossssssssi
bonne chance
répondre
le 22 avril 2008 à 06h04

Hello
Moi à la mat, à la PMI et mon pédiatre m'ont tous dit qu'il fallait manger de tout et absolument tout. Pas question de dire "il ne faut pas manger de choux car c'est trop dur à digérer". Et moi, j'ai mangé ce qu'il me plaisait et ma fille n'a pas eu de mal de ventre comme souvent en souffre les enfants.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansaliments qui favorisent l'allaitement