twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 avril 2008 à 19h45 par (26 réponses)

bonsoir
avez vous un soin pour les mains trés séches ?
j'hydrate un maximum...  mais elles sont toujours aussi séches.... comment faites vous?
avez vous des conseils?
merci
répondre
le 9 avril 2008 à 20h22

Re: soin efficace pour les mains

Je n'en utilise pas mais j'en cherche un aussi....
répondre
le 9 avril 2008 à 22h11

le mieux c'est la créme kenzoki baume pour les mains c'est genial mais faut en mettre regulierement !
répondre
le 10 avril 2008 à 08h58

Re: soin efficace pour les mains très sèches ?

Je vais lire les réponses car j'ai ce problème : j'utilise en ce moment la crème Séphora  ( crème mains incroyables) mais je ne trouve qu'elle soit super efficace .
répondre
le 10 avril 2008 à 09h26

j'utlise une creme Neutrognea, je la trouve tres efficace
répondre
le 10 avril 2008 à 09h33

je peux te conseiller d'appliquer du beurre de karité chaque jour qui est une crème trés grasse et qui leur fera certainement le plus grand bien!
répondre
le 10 avril 2008 à 09h46

moi j'utilise nivea corps et mains, régulierement, et j'en suis très contente
répondre
le 10 avril 2008 à 11h26

Merci les filles
j'utilise le soin neutralia peau trés abimées... mais malgré ce soin, ma peau reste encore trés seche...
répondre
le 10 avril 2008 à 14h12

ma  copine dort avec des gants et dessous plein de creme hydratante, ça va ses mains sont douces comme elle
répondre
le 10 avril 2008 à 17h47

Bonjour,
J'ai un problème aux mains, elles sont trés sèches également !!!
La seule marque que j'ai trouvée et qui me "refait" mes mains c'est Durance en Provence - avec un poussoir, étonnant mais ça marque super bien !!!
J'avais essayé : Ictyane (bien), Xérand (assez bien),
Addax mais la version pour les mains trés abîmées (bien +) - Toutes achetées en pharmacie et parapharmacie -
Et une fois, je me promène et je vois un magasin qui vend des produits de provence : Durance, L'Othentique, Sanoflore, enfin toutes sortes de marques !!!
Et cette crème, je pouvais la tester : géniale - en quelques secondes mes mains ont été réparées !!!
Sinon, mets toujours des gants en plastique pour le ménage -
Et prends des produits non agressifs pour les mains (certains produits bio sont non irritants pour la peau et franchement c'est pas mal - en revanche, d'autres c'est pire comme un produit vaisselle qui m'avait rendu les mains catastrophiques !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoin efficace pour les mains très sèches ?