twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 avril 2008 à 20h20 par (21 réponses)

Je voudrais savoir qui parmis vous a du rédiger un mémoire ou une thèse pendant ses études?
Quel en était le sujet?
répondre
le 9 avril 2008 à 20h32

Re: mémoire ou thèse pendant vos études?

moi j'ai une sorte de memoire a faire et ca sera sur l'univers mis en place en pediatrie!
je suis etudiante infirmiere!
répondre
le 9 avril 2008 à 20h40

j'ai jamais fais ce genre de choses, j'ai fais un BTS
répondre
le 9 avril 2008 à 22h03

Je suis en troisème année de Droit, cette année je rédige un dossier de projet pro, en M2 un mémoire, et en doctorat si j'y arrive lol je devrais rédiger une thése, sans compter l'année prochaine mes plaidoiries pr le concours d'avocat ;)
répondre
le 9 avril 2008 à 22h10

Un mémoire puisque j'ai une maitrise LLCE Anglais option littérature.
"Detective elements and Judaism in Melvin Jules Bukiets' stories" (enfin de mémoire).
répondre
le 9 avril 2008 à 22h19

Lorsque j'étais en maîtrise de psychologie, j'avais prévu de faire mon mémoire sur le Culpabilité chez le Psychopathe.
Tout a échoué en raison d'un stage où tout m'était promis mais je me suis rendu compte que tout cela n'était que des promesses.
J'ai tout abandonné...
répondre
le 9 avril 2008 à 22h27

moi g un mémoire a rédiger pr la fin de l'anée par rapor à mon stage en banque !
bisous
emy
répondre
le 9 avril 2008 à 22h34

J'ai rédigé un mémoire en maîtrise de Lettres Modernes: j'avais traduit en français moderne deux versions différentes d'un même conte, rédigées en ancien français.
Un boulot de titan, j'ai passé des heures le nez dans les dicos et les bouquins mais j'étais contente du résultat.
répondre
le 10 avril 2008 à 09h24

pour mon BTS d'economie sociale et familiale, j'ai chosis de faire mon memeoire sur la la sensiblilisation aux tris des dechets menagers chez les enfants
répondre
le 10 avril 2008 à 11h34

bnjour,
moi pendant mes etudes de droit, j ai fait un memoire le theme c etait : le parasitisme en droit de la propriete intellectuelle .........oula que ca a ete casse bonbons vraiment, que je me suis enervée apres ce truc , m enfin le jour ou je l ai presenté , l'examinateur n a trouve qu'à redire sur ma présentation et j ai eu 15 hehehe  donc ca va je me plains pas de trop pour finir
enigmalia
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresmémoire ou thèse pendant vos études?