twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 avril 2008 à 22h35 par (39 réponses)

tout est dans la question !!!
moi je m'en rapelle avec bcp de nostalgie, ce sont mes premiers parfums et c'est mon frère qui les offrait dés qu'il voyait mon flacon diminué !!!
j'aimerais en racheter un de chaque mais ils n'existent plus !!!
répondre
le 9 avril 2008 à 23h50

Re: parfum naf naf et kookai : qui s'en rapelle ???

coucou !!

je me souviens beaucoup du parfum Naf Naf oui en effet j'aimais bien la forme du bouchon !
Kookai était original également !
meme si beaucou pde jeuens filels le portaient il faut dire !

Dommage que ces editions n'existent plus !
bonne soirée
répondre
le 10 avril 2008 à 00h57

oui je m en rappelle j avais les 2 etant jeunes d ailleurs ils sentent tres bons et je suis contente car il n y a pas longtemps j ai reussi a les avoir en miniatures
répondre
le 10 avril 2008 à 10h53

j'en ai un pratiquement entier, une touche de naf naf!!!
je veux bien l'échanger contre un aprfum que je préfèrerai comme poison midnight ou miss dior chérie ou fiel for life par exemple ou un lolita lempika éventuellement , je suis ouverte à toute proposition d'échange

bisous
sandrine
répondre
le 10 avril 2008 à 11h04

J'ai acheté une fois Kookai mais en fait je n'aimais pas plus que ça: Naf Naf je n'ai jamais eut: il sentait bon, il sentait quoi?
répondre
le 10 avril 2008 à 20h40

ah oui je m'en souviens ma soeur en avait un des deux mais je ne me souviens plus lequel
répondre
le 11 avril 2008 à 11h48

tu es sure que ça n'existe plus ?
pour le kookai c'est vrai oui mais le naf naf il me semble ...
tu as regardé en grande surface aussi ? car ils font les marques naf naf etc !!
répondre
le 11 avril 2008 à 15h27

Laughing Ma soeur aussi avait le parfum Nafnaf quand elle était plus jeune lol d'ailleurs ils ont re fait un parfum depuis un an je crois, il sent super bon il est vachement sucré et hyper classe, je l'ai trouvé dans leurs boutiques le flacon est super tendance en+...c'est ma soeur aussi qui est contente jvous le dis Innocent
répondre
le 11 avril 2008 à 20h20

coucou,

moi aussi je m'an souvient j'avait eu les deux kookai pour un noel c'etait ni oui ni non et c'est vrai qu'on ne les trouve plus.

j'avais meme eu un coffret de miniature par ma maman il y avait ceux la et aussi maroussia et vanderbilt.

bonne soirée
répondre
le 11 avril 2008 à 21h53

Bonsoir !

Je me rappelle de ces parfums mais pas de la fragrance pourtant je les ai connu.

Bonne soirée
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum naf naf et kookai : qui s'en rapelle ???