twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 avril 2008 à 12h00 par (5 réponses)

venez votez pour mon toutou, il s'appelle néo c'est un dalmatien, il a 5 ans

"http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=2057&l=1&k=1qRbWgLXPbXsubAeMGYid8GxuoxYv0" target="_blank">Votez pour N&eacute;o au grand concours</a>
répondre
le 10 avril 2008 à 18h22

Re: votez pour votre animal préféré

désolé ma cousine aussi est inscrite et on peu voter que pour un chien chaque jour
répondre
le 10 avril 2008 à 18h31

ok je vais y aller j'adore les animaux moi je clic tous les jours sur le forum pour leurs donner un repas aux animaux perdus
répondre
le 11 avril 2008 à 08h44

mon chat participe aussi et elle a gagner un peu de places mais pas grand chose elle s'apelle myrabelle et on peus voter pour un chien et un chat chaques jours alors on compte sur vous!...
répondre
le 11 avril 2008 à 12h00

je veux bien voter pour neo  mais je n arrive pas à avoir le site   enfin je vais reessaye et si tu vois un vote de plus   n hesites pas à venir sur le mien en echange   bonne journee   maryvonne
répondre
le 12 avril 2008 à 20h32

je vais te faire plaisir et aller voter pour neo  en retour n hesites pas à venir sur monblog    bon dimanche  et bonne promenade avec "   NEO "   maryvonne  
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...votez pour votre animal préféré