twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 avril 2008 à 14h19 par (4 réponses)

11/05/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

bonjour

j'aurais voulu savoir si ça vous est déja arrivé de faire un test de grossesse qu'il soit négatif et quand faite vous etes enceinte je vous demande ça car j'ai fait un test il était négatif et la j'ai 4 jours de retard ça m'inquiéte un peu bisous et merci
répondre
le 10 avril 2008 à 14h48

Re: test de grossesse négatif

Avec les tests de grossesse, il n'y a jamais de faux positifs par contre, les faux négatifs existent.
En clair : si le test te dit que tu es enceinte : c'est OK
Par contre, si le résultat est négatif et que ton retard persiste, recommence dans quelques jours, va voir ton gynéco et/ou fais une prise de sang.
Il peut arriver que le test soit négatif mais que tu sois effectivement enceinte.
répondre
le 11 avril 2008 à 22h04

J'ai fait 2 tests de grossesse négatif alors que j'étais déjà enceinte!!!
Ca arrive parfois...
répondre
le 15 avril 2008 à 12h37

non, cela ne m'est pas arrivé. j'ai eu deux tests positifs, et ça a donné 2 grossesse.
si ce n'est pas ce mois-ci, ce sera pour le prochain! moi j'ai eu un test négatif à 14 jours de retard(ce n'était que mon second cycle sans pilule), et le test positif 2 semaines + tard: et gygy dit que je suis bien tombée enceinte entre les deux!
répondre
le 10 mai 2008 à 14h09

attend encore 10 jour et la tu pourra prendre rendre vous pour un prise de sang et voir le gygy
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstest de grossesse négatif 5SUJET CLOS]