twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 10 avril 2008 à 14h22 par (9 réponses)

Vous allez peut être me détester, je suis désolée...

J'ai tendance à être trop maigre avec toutes les contraintes de santé que ça implique...
Je ne fais pas suffisamment d'efforts alimentaires : dès que je suis seule ou très occupée je saute mes déjeuners. je fais beaucoup de sport et je ne mange rien de bien consistant. Comment faire pour prendre du poids proportionnellement sur tout le corps?
Il y a quelques temps, j'ai pris de la cortisone (pour un autre petit pb), je me suis arrondie de partout : le pied!
Je n'ai pas envie de tout prendre dans les cuisses ou les fesses, vous comprenez?

Ne me dites pas : "mange", car je m'y tiens 15 jours et c'est à nouveau la diét, car seul mon ventre s'arrondit inélégamment!...
répondre
le 11 avril 2008 à 20h31

Re: Trop maigre...

en effet je vais te dire de manger mais augmnte tes rations alimentaires petit à petit et essaue de garder une alimentation équilibré
répondre
le 11 avril 2008 à 22h23

je pense que dans ce cas il faut que tu te fasses aider d'un nutritionnitse, lui seul est à même de t'aider dans le temps...bon courage
répondre
le 12 avril 2008 à 18h27

il faudrait réequilibrer ton alimentation, petit à petit, tu te dis je vais prendre un bon petit dej aujourd'hui, ensuite se tenir au dejeuner, c'est petit à petit que tu y arriveras courage
répondre
le 12 avril 2008 à 18h37

tu devrais voir un nutritionniste il te conseillera bien
surtout fait attention a ta santé
répondre
le 12 avril 2008 à 18h54

c sur que si tu manges et que dès que tu vois que ton ventre s'arrondit tu arrêtes, tu n'y arriveras pas..on ne prend pas par ex que de la poitrine tout de suite, ça serait trop facile!!!on passe forcément par une phase ou on s'arrondis, et après, au fur et à mesure, ça se réparti (je te dis ça car je suis passé par cette phase, j'ai été anorexique, alos c du vécu!!), il y a forcément un moment où on se déteste, continue le sport histoire de arder un corps tonique, et mange bien, le ventre, ça se perd facilement, et n'arrête pas de mangé dès que tu vois que ça s'arrondis où tu veux pas, à faire le yoyo, ça ne servira à rien! et vas voire une nutritionniste, qui te rassurera aussi, et te conseilleras des plats équilibrés qui te permettront de t'arrondir comme tu dis, mais n'arrête pas tes efforts surtout, c'est long, mais après les efforts ça paie (je ne sais pas où tu en est, mais moi je suis partie de loin, et actuellement, ça va très bien, je ne regrette pas mes efforts)
bon courage miss!
répondre
le 13 avril 2008 à 12h17

Je vais réfléchir au nutritionniste...

Augmenter mes rations? Pas possible, dès que je me sens ballonée : retour à l'expéditeur! (si vous comprenez!)
Faire des efforts pour équilibrer mes repas? Je fais qqs jous d'efforts et ça me saoule car je ne suis aps une grande amoureuse de la cuisine...

Pourquoi un profesionnel? C'est son job après tout?! Wink faut que l'idée fasse son chemin...
répondre
le 14 avril 2008 à 18h40

il vaudrait mieux que tu aille voir un nutritionniste qui te surveillera bien.si tu fait sa sans surveillance tu risque de prendre du mauvaise poids,de la mauvaise graisse.ça serrai dommage
répondre
le 14 avril 2008 à 18h41

il vaudrait mieux que tu aille voir un nutritionniste qui te surveillera bien.si tu fait sa sans surveillance tu risque de prendre du mauvaise poids,de la mauvaise graisse.ça serrai dommage
répondre
le 16 avril 2008 à 17h05

Je pense que tu n'as besoin d'être bonne cuisinière pour bien manger.
Je sais pas, tu peux par exemple, manger des trucs congelés et pour chaque repas, essaie de manger des fruits avec du yaourght.
Et tu peux prendres deux collations (une à 17h et l'autre avant de dormir), genre lait+céréales+fruit.
J'ai fait comme ça et quand j'arrivais pas à avoir faim, j'ai pris Périactine (qui augmente l'appétit ou sinon tu peux prendre aussi Fénugrec) et j'ai réussi à prendre 3/4 kilos en 4/5 mois.
Bon pas terrible mais c'est déjà ça!
Allez, bon courage et surtout ne désespère pas!

PS: faire du sport augmente aussi l'appétit.
Erf, si ça te dérange, je peux savoir tu dois prendre combien de kilos?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurTrop maigre...