twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 10 avril 2008 à 15h29 par (43 réponses)

Que pensez vous du retour de la mode mini jupe ???
Quelques part j'envie celles qui peuvent en mettre mais il y a pas un coté vulgaire ? non......
répondre
le 10 avril 2008 à 15h39

Re: court, trop court

j'adore mettre des jupes mais pas trop mini quand meme sinon c'est un peu osé
répondre
le 10 avril 2008 à 16h16

faut deja pouvoir le porté,car certaines en mettent est c'est vraiment pasbeau!
soit elles ont un petit peu trop de pod,soit elles ressemble a des fils de fer et on des jambes en spageti!
pour en mettre faut avoir au moin de jolie jambe,assez longue et unpeu musclé!
niveau mini,tu peu en mettre sans etre vulgaire,si tu sais le porté et d'etre classe et pas maquillé et fagoté avec un petit haut,mais un jolie pull,ca peu le faire! ;o)
mpi j'en porte avec des cuissarde,je fais sexy mais pas vulgaire!
de plus faut arreté de mettre des collan noir résille car bonjour la touche pouff!
un collant opaque est c'stbon!
répondre
le 10 avril 2008 à 16h35

Une mini jupe ca ne fait pas forcement vulgaire, tout depend de la jupe, il faut qu'elle soit assez simle et jolie, avec des collants opaques, un jolie haut, et un jolie maquillage tout en douceur, ca peut faire très jolie sans aucune vulgarité^^
Par contre je n'oserais pas porter une mini jupe sans collant, à la plage pourquoi pas mais pour sortir je prefere porter un short! Jme sentirais plus à l'aise.
répondre
le 10 avril 2008 à 16h58

pour porter une mini jupe, faut avoir de belles jambes et surtout des fines jambes!!!je n'en porte pas mais j'aime bien les robes et jupes qui arrivent vers les genoux!!!bonne journée
répondre
le 10 avril 2008 à 17h33

Je trouve aussi que ça fait vulgaire.
Après on s'étonne quand il y a des viols, quand on voit ces minettes de 14 ans avec des mini au ras de .... !!!!
Enfin chacun s'habille comme il veut.
Moi perso j'aime bien les jupes qui s'arrêtent au genoux.
Bisous.
répondre
le 10 avril 2008 à 17h49

coucou !
moi déjà je n'aime pas les jupes normal car je suis pas très à l'aise avec ; mais par contre les mini jupes j'aime pas du tout , mais alors du tout !
c'est hyper vulgaire, après on s'étonne de certains viols et tout !
bises !!!
répondre
le 10 avril 2008 à 18h05

une mini peut être trés jolie mais aussi trés vulgaire, tout dépend la manière dont tu vas l'assortir et la manière dont tu vas te mouvoir !!
répondre
le 10 avril 2008 à 18h33

salut moi je suis un peu d'accord avec toi je trouve ça un peu court et aussi un peu vulgaire voila bisous
répondre
le 10 avril 2008 à 18h36

sur une jolie fille,c 'est joli mais c'est vrai que c'est un peu la porte ouverte aux gros pervers.
j'aid éjà entendu des violeurs dire: c'est normal que je l'ai violée,c 'est une salope, elle porte des mini jupes! (dans des reportages à la télé) c'est con...
mais les gens sont cons!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéretour de la mini-jupe : court, trop court ?