twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 avril 2008 à 16h37 par (7 réponses)

12/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Coucou !!

Comme vous le savez peut-être je suis a l'affut de tous les bons plans du net. Et vous avez de la chance je viens d'en connaitre un tout nouveau, tout beau !

Vous pouvez, en donnant votre opinion dans des enquêtes, obtenir des échantillons gratuits, profiter de bons plans, de réductions etc...

Pour cela, envoyez-moi votre adresse en MP et je vous parrainerai !!

Bonne JOurnée et à très vite j'en suis sure Sealed

xoxo
répondre
le 10 avril 2008 à 16h53

Re: Super plan pour avoir des echantillons gratuits !!

bonjour

c'est quoi le nom du site ?

Je te remercie et bonne journee

steela
répondre
le 10 avril 2008 à 18h02

Oui c'est quoi comme site!

Je suis déjà inscrite à certain site de ce genre alors je souhaiterais connaitre le site avant

Merci

répondre
le 11 avril 2008 à 09h15

si tu pouvez donner le nom de ton site car jesuis deja inrcrite sur pas mal de site

répondre
le 11 avril 2008 à 09h27

Coucou !!

Comme vous le savez peut-être je suis a l'affut de tous les bons plans du net. Et vous avez de la chance je viens d'en connaitre un tout nouveau, tout beau !

Vous pouvez, en donnant votre opinion dans des enquêtes, obtenir des échantillons gratuits, profiter de bons plans, de réductions etc...

Pour cela, envoyez-moi votre adresse en MP et je vous parrainerai !!

Bonne JOurnée et à très vite j'en suis sure Sealed

xoxo
C'est sympa de ta part mais pourrais-tu nous donner le nom du site ?
Je suis moi aussi inscrite à pas mal de sites de ce genre.
répondre
le 11 avril 2008 à 15h56

Le problème, avec tous ces bons plans du net, c'est que les échantillons on les reçoit rarement, mais par contre qu'est-ce qu'on peuxt recevoir comme mail! ou comme virus, trojans, rogue et bien et j'en passe.
Je suis inscrite à pas mal de sites de ce genre, je sais de quoi je parle. Alors, restons vigilantes, sachons profiter du bon plan sans se faire arnaquer!
répondre
le 11 avril 2008 à 21h21

T'es sûre qu'on reçoit des échantillons à chaque coup ?
En général, c'est un tirage au sort et, en plus, on se retrouve avec une avalanche de mails publicitaires.
répondre
le 12 avril 2008 à 15h02

Coucou !!
Oui on reçoit les echantillons, pour l'instant je ne reçoit pas de pubs, ça fait 1 mois que j'y suis inscrie et je n'en ai jamais reçu ! Après je sais très bien que sur certains sites c'est vraiment la galère. C'est pour ça que je ne fais beneficier que des meilleures of course!

Bonne Journée et n'hésitez pas à aller voir mon blog et à m'envoyer vos adresses mails par MP !!

xoxo
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Super plan pour avoir des echantillons gratuits !! [SUJET CLOS]