twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 10 avril 2008 à 18h52 par (6 réponses)

Bonjour à toutes!
Pour cet été j'aimerai vraiment perdre quelque petits centimètres de tour de taille, de fesse et de cuisse.
Je fais 1h de sport au moin 4 à 5 fois par semaines, mais je perds plus de la poiterine qu'autre chose.Es-ce que quelqun pourait me donner conseil SVP Undecided

répondre
le 11 avril 2008 à 00h13

Re: comment perdre seulement du bas?

abdos pour le ventre

abdos fessiers pour les fesses

vélo pour les jambes

c'est bizarre que tu perde de la poirtrine tu fais quoi comme sport???

bonne nuit
répondre
le 11 avril 2008 à 16h37

je voudrais bien la solution aussi car j'ai le même problème!!!
répondre
le 12 avril 2008 à 17h53

salut !
quel type de sport pratiques tu ? moi c'est l'aquagym et ça fait des miracles. le seuul inconvénient est qu'on commence toujours par perdre de la poitrine avant le reste !
bises
répondre
le 30 avril 2008 à 22h32

Il faut que tu pratique un sport adapté à ton attente !!!
En effet avec certains exercices tu ne feras travailler que tes fesses , cuisses ou taille ....Après si tu pratique un sport "global " c'est normal que tu perdes de la poitrine
répondre
le 1er mai 2008 à 18h58

j ai aussi ce probleme j ai essayer le sport que je pratique toujours 1h par jours et les creme mais ca marche pas
répondre
le 1er mai 2008 à 22h57

moi je me suis inscrite en FAC ( fesse abdo cuisse ) c de la musculation en musique : les exercice sont ciblé sur la partie basse du corps et à la fin de l'exercice tu sens vraiment que tu travaille.
c vraiment bien!!!!! mai g pa perdu pour l'instant packe g pa trop u le tps dy aller!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment perdre seulement du bas?