twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 avril 2008 à 00h54 par (5 réponses)

voila apres ma 4eme semaine j ai 8.5 kg en moins
bon le deteticien a un peu raler j ai perdu trop vite a son gout donc il augmente mon regime a 2550 calorie
c est dingue ca plus je mange plus je maigri
et dire que je me suis privée pendant des année et que j été a environs 800 calories par jour, j ai meme u un regime hyperproteinee a 400 calories et rien du vent
la je mange je maigri cool
bon voila comme je vais surement quitter addict d ici la fin du mois je vous mettrais ma perte de poids sur cette articlejusqu a la fin du mois
bisous et bonne continuation a vous dans tout vos régimes
répondre
le 11 avril 2008 à 01h01

Re: et hop 8.5 kg en moins

a oui j oublié, ma perte de poids aussi rapide je la dois peut etre aussi au" the chang" sur le site           celine-direct.com/inc/index.php?langue=frsi mais il marche avec une alimentation équilibrée avant je le prenais j ai rien perdu la on voit le resultat
ps je ne l ai pas mentionné a mon deteticien je sais c est pas bien mais c est mon choix et comme je vais etre suivie plus de 14 mois et que j aurais un programme de stabilisation c est pas un probleme, mon medecin lui est o courant
répondre
le 11 avril 2008 à 09h12

bonjour toi .... t'arrêtes de papoter partout lol, quelle bavarde tu fais ... je t'adore mdr
je t'envoie un mp ...
biz
répondre
le 11 avril 2008 à 22h07

C'est génial!!
Je te félicite!!
Bonne continuation!!!
répondre
le 12 avril 2008 à 14h28

félicitations, tu as fais ça avec une diet ? moi je mange a peine 1000 calories par jour et j'ai du mal a perdre !
et ton thé c'est dangereux ou pas pour la santé ?
Bisous

répondre
le 12 avril 2008 à 14h34

felicitation moi sa fait   1 mois que je suis au regime et que  3 kilo de perdu pffff de plus je perd je reprend je perd je reprend arffff sa saoule a force
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceuret hop 8.5 kg en moins