twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 avril 2008 à 11h01 par (4 réponses)

Coucou les Filles !!! Smile

Si vous le souhaitez je peux vous parrainer sur un site ou l'on peut gagner des parfums !!!

Si vous êtes intéressez, donner moi votre e-mail et votre prénom par MP et je vous rentrerez dans mes filleuls !!!

Je vous souhaite de passer une bonne journée ! Bisous
répondre
le 11 avril 2008 à 17h24

Re: PARRAINAGE pour gagner des parfums !

coucou,

tu pourrais nous donner plus d'informations ??? comment gagne t on les parfums ??? est-ce que le site est 100% ârfum ou c est un autre ???

merci bises
répondre
le 11 avril 2008 à 17h30

Alors le site dont je parle , Oui il est 100% parfums !! par contre il y a 2 même site mais de "maquillage " et l'autre c'est "chèque cadeau" .

Donc nous pouvons gagner des points en s'inscrivant sur plusieur site, ou alors en achetant sur Internet !!

voilà voilà ! Bisous
répondre
le 11 avril 2008 à 20h17

coucou,

merci à toi pour ce bon plan mais je suis déjà inscrite depuis au moins 2 ans et d'ailleur j'avance pas beaucoup dessus et toi tu arrives à cumuler les points.
mais aussi faut dire que je n'achete pas sur internet alors c'est peut etre pour ça.

bonne soirée
répondre
le 11 avril 2008 à 21h52

Bonsoir !

Désolée mais j'y suis inscrite et je pense que je vais m'y désinscrire car c'est un peu de l'arnaque.

Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...PARRAINAGE pour gagner des parfums !