twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 avril 2008 à 15h53 par (9 réponses)

Je me demande comment remplacer la viande dans un repas (à part avec du poisson), est-ce que vous mangez quelques chose de peu calorique à la place, mais qui tient quand même l'estomac?
répondre
le 12 avril 2008 à 14h36

Re: par quoi remplacer la viande?

sa depend de quel viande tu parle en general , moi j'ai remplacer la viande saignante pas de la viander griller ces mon medecin qui me la dit , puis sinon je mange du jambon degraisser , ou du blanc de dinde ou poulet !!!!!!
répondre
le 12 avril 2008 à 18h24

tu ne veux plus manger de viande, alors tu peux la remplacer par du soja sous toutes forme,  ou des cereales avec des legumes( lentilles, haricots secs...).
répondre
le 13 avril 2008 à 16h23

Coucou, si tu veux remplacer la viande rouge : poisson, dinde, poulet, canard....
et si tu ne veux pas grossir il faut cuir ces viandes a la vapeur (differente de cuir a l'eau) le fait de cuisiner a la vapeur comme bcp pensent n'enleve pas du tout le gout aux viandes, au contraire, puis cette forme de cuisiner elimine la plus part des toxines et les grasses de la viande, chose qui permet de manger "plus correctement" (lol)Et si tu ne veu pas du tout consommer de la viande fait attention, pour cela il faut avoir bcp des connaissances, en gros il faudra que tu melanges les legumineuses, les grains et les cereales pour trouver une bonne complementarite des proteines, cela est difficile a comprendre quand on est pas trop fort dans le domaine donc je te conseille d'aller chez ton medecin avant de faire des betises, il pourra te conseiller.
Si tu manges les viandes blanches a la vapeur tu n'auras pas besoin de les eliminer de ton alimentation car de cette facon elles ne font pas grossir, pense toujours que tu peut manger 2 ou 3 fpis par semaine les viandes et le reste du temps de la saja, du toufu, mais reisegne tooi avant!
Bonne chance et a bien tot.
répondre
le 13 avril 2008 à 20h35

Euhhh ....ta question est un peu bizarre la seule chose pouvant remplacer la viande est le poisson , ousi tu préfère manger de la viande  moins calorique mange surtout de la viande blanche cuisiné sans beurre ms ave 1 filet de jus de citron
répondre
le 14 avril 2008 à 07h45

euh, tu sais, ce n'est pas le fait de ne pas manger de viande quii va te faire maigrir, maiss le fait de ne pa manger la sauce à coté, ou la peau du poulet par ex...de la viande grillée, c prescrit dans bcp de régimes.
les viandes sont bourées de protéines et des acides aminés spécifiques qui te permettent justement d'assimiler ces protéines, ce que tu ne retrouvepas dans des légumes sec qui sont dépourvu de ces acides aminés.voilà pour la ptite explication, rien ne remplacera la viande et le poisson, dslé!
mais c bon, et pas gras, alors pkoi s'en priver?
répondre
le 14 avril 2008 à 09h27

Tu peux remplacer la viande par des oeufs (4 à 5  maxi par semaine), du fromage blanc 0 %, du fromage 5 % MG, du lait écrémé, des crustacés, du surimi ...
des protéines quoi !
répondre
le 14 avril 2008 à 12h46

des oeufs, mais la viande ne fait pas forcement grossir, il faut en manger, en petite quantité et eviter les viande grasse comme le mouton
répondre
le 14 avril 2008 à 18h30

bonjours

sache que la viande ne fait pas grossir,mais il faut pas qu'elle soit trop grasse. préfére la viande blanche,c'est la moins grasse;si tu en a mar change le mode de cuisson,sinon c'est poisson ou oeufs.ton corps a besoin de ces aliments alors ne les suprime pas
répondre
le 14 avril 2008 à 18h31

bonjours

sache que la viande ne fait pas grossir,mais il faut pas qu'elle soit trop grasse. préfére la viande blanche,c'est la moins grasse;si tu en a mar change le mode de cuisson,sinon c'est poisson ou oeufs.ton corps a besoin de ces aliments alors ne les suprime pas
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurpar quoi remplacer la viande?