twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 avril 2008 à 20h36 par (38 réponses)

contrairement aux rumeurs j'ai demandé a ma dermato si c'etait vrai que le fait de  se maquiller vieillissait la peau et provoquerait pas de rides
voilà
répondre
le 12 avril 2008 à 11h59

Re: le maquillage ne vieillit pas la peau

bien sur, mais c'est l'utilisation répétée et le fait de ne pas se démaquiller qui fait vieillir la peau. Aussi, de mauvais produits qui étouffent ta peau et l'empèchent de fonctionner correctement. Si tu prend de bon produits de maquillage, et que coté hygiène tu es irrépprochable (nettoyage matin et soir avec démaquillage complet tout les soirs), tu peux te maquiller tous les jours, aucun soucis!
bisous
répondre
le 12 avril 2008 à 13h48

oui comme l'a dit Dioraddict, l'important pour garder une belle peau c'est de ne pas zapper l'étape cruciale du démaquillage, sinon la peau "asphixie" et ne peut pas se régénerer !!!
je me maquille tous les jours et pas questions de me coucher maquillée le soir !!!
répondre
le 12 avril 2008 à 14h39

Bonjour,
Il faut prendre de bons produits adaptés à ta peau, le meilleur des fonds de teint mais inadapté ne te conviendra pas !!!
Le soir, un bon démaquillage (même pour celles qui ne se maquillent pas !!!)
Le matin, un bon nettoyage -
Selon toujours son type de peau,
la semaine un soin plus spécifique (nettoyage de peau)
Et c'est parti !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 avril 2008 à 17h10

C'est bien de savoir tout ça ,je me posé la même question ..

merci 

kiss sidji  
répondre
le 13 avril 2008 à 10h47

merci c'est bien ca car avec tout ce qu'on entent et tout
je pense que si tu tu demaquille bien le soir et que tous les jours tu mets une creme qui hydrate ta peau et qui te conviens ya pas de raison effectvement que le maquillage vieillisse la peau
répondre
le 13 avril 2008 à 11h13

Le maquillage en lui même ne fait pas viellir mais je pense que si on ne se démaquille pas bien tous les soirs à la longue la peau est moins belle
répondre
le 13 avril 2008 à 11h15

ma mere ma toujours dit si tu te maquille trop tu aura des rides tot
répondre
le 13 avril 2008 à 14h12

coucou !
je crois que ce qui provoque le viellissement  de la peau est le fait de ne pas se démaquiller et de s'exposer trop au soleil!
bises
répondre
le 13 avril 2008 à 20h28

Tant mieux !!!!
C'est vrai que ça m'embétait de penser que le maquillage vieillissait la peau
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagele maquillage ne vieillit pas la peau