twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 avril 2008 à 20h40 par (32 réponses)

bonjour
j'ai demandé a ma dermato si je devais mettre une c reme anti ride ? elle m'a dit que c'etait beaucoup "des on dit" mais que c'etait faux et qu'en plsu sans le savoir ma creme de bouton et qui me lisse la peau contient le retinol donc ce qui a des vos cremes anti rides
lol
du coup en une creme je fais plusieur actions
c 'est avene diacneal
répondre
le 11 avril 2008 à 21h48

Re: anti rides a 25 ans ,?

Moi auissi j'avais demandé, à 30 ans et elle m'a dit que les rides étaient dûes à la déshydratation et qu'il suffisait de mettre une crème hydratante, ça faisait anti rides, pas utile que soit spécifié "anti rides".
répondre
le 11 avril 2008 à 22h25

je vais te donner les conseils d'une bonne esthéticienne : utiliser des crèmes anti ride UNIQUEMENT SI ON EN A BESOIN!!! car sinon, ta peau s'y habitue, et le jour ou tu en aura réellement besoin, comme ta peau s'y sera habituée, ça ne sera pas eficace, il faut utiliser seulement des crèmes anti âge, qui font de la prévention, mais du moment que tu hydrate correctement ta peau, c'est bon!!!
et fais attention avec diacnéal justement, elle desseche un peu la peau...
bisous!!!
répondre
le 12 avril 2008 à 08h22

je suis contente d'avoir vu ton post car je me posais la quastion j'ai 25 ans et je commancéea me demander
répondre
le 12 avril 2008 à 13h04

bonjour.

je savais pas pour retinol dans les cremes anti acne, mais je pense que a 25 ans  c'est en peu trop mettre les anti-rides ou au moins pas tout les jours.

a+.
répondre
le 12 avril 2008 à 15h25

toutes les substances miracles tant vantées contenues dans les crèmes ne pénètrent pas la peau assez profondément pour véritablement agir contre les rides.

pour préserver sa peau, une crème normale hydratante tous les jours fait l'affaire
répondre
le 12 avril 2008 à 22h39

Pourquoi pas utiliser la crème anti rides, tu auras ta consience tranquillte!!
Bonne nuit
répondre
le 13 avril 2008 à 10h32

Je suis d'accord avec les autres addicts, cela dépend de ta peau tout d'abord mais en général à 25 ans, la peau est plus facilement deshydratée que ridée...
répondre
le 13 avril 2008 à 17h44

chez Sephora j'ai eu des échantillons de crème Chanel (eh oui!) 1ers signes de l'âge.
C'est vrai qu'elle est fraîche, ma peau est confortable toute la journée, pas de bouton, et elle dure longtemps (3 échantillons de 4grammes = 1 mois). Niveau efficacté, je ne sais pas vu que je n'ai pas encore de rides!

je suis tentée de faire confiance à ta dermato qui est une professionnelle, une bonne hydratation, en buvant, et grâce à une crème de jour, doit suffire à notre âge!
répondre
le 14 avril 2008 à 07h20

en fait moi j'ai 36 ans et je mets de l'anti ride depuis un long moment mais je change régulièrement de marque!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsanti rides a 25 ans ,?