twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 avril 2008 à 00h37 par (13 réponses)

J'ai essayé Normaderm et n'ai constaté aucun résultat intéressant et pareil avec le lipometric (soin anticellulite) et vous,que pensez vous de cette marque?
répondre
le 12 avril 2008 à 09h56

Re: les produits Vichy

bizzare car avec normaderme j 'ai eu l' impression que c 'est un produit magique
en tous cas les produits vichy sont excellents a mon avis mais ca resteara mon avis
répondre
le 12 avril 2008 à 10h01

Salut,

J'utilise pal mal de produits Vichy et j'aime beaucoup, j'ai essayé le lipometric et le lipocure, j'ai bien aimé. Pour la crème de soin, j'ai mis Thermal fix, et j'utilise la crème dépilatoire, elle est super.
répondre
le 12 avril 2008 à 15h13

moi je pense que ca dépend des produits faut trouver ceux qui convienne à ta peau, moi j'en ai acheter plusieurs autres avant de trouver une creme qui me convenait au moins ca me fait pas d'allergies et les prix sont raisonnables pour des produits de pharmacie 
répondre
le 12 avril 2008 à 18h53

Coucou

J'ai la creme moussante pour le visage et le 3 en 1 démaquillant et j'adore vraiment, ma peau est superbe et douce !
répondre
le 12 avril 2008 à 19h51

J'ai été un peu déçue aussi par Normaderm, car j'ai la peau mixte et il n'est pas assez matifiant.
répondre
le 13 avril 2008 à 19h06

moi j'en suis assez contente j'utilise surtout les démaquillants
répondre
le 13 avril 2008 à 21h18

bonsoir
je n'utilise que très rarement des produits vichy, je préfère Clinique
ça n'est que mon avis!!!
A+
répondre
le 13 avril 2008 à 23h53

Bonjour,
Ils ont certains produits qui méritent à être connu -
Leurs contours des yeux (le lift activ pro est vraiment tenseur)
Le sérum hydratant est d'un trés bon rapport qualité prix !!!
Mais tu sais, c'est peut être une marque qui ne te convient pas -
Moi, aussi j'avais essayé Normaderm et ce n'était pas cela non plus -
Sinon, tentes la lotion clarifiante et l'huile protectrice spéciale peaux grasses du Docteur Hausschka, étonnant mais les résultats sont là, tu peux acheter des mini-doses à trois euros l'une pour essayer et cette mini-dose, je l'ai depuis l'été dernier - c'est du bio en plus (donc à acheter sur internet ou dans les magasins bio faisant cette marque - voilà !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 avril 2008 à 11h48

Aussi decu par normaderm.Motie je jet dans pubele!
Je ne pas esaye autre produit.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles produits Vichy