twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 avril 2008 à 10h31 par (13 réponses)

hello ma poulette de 4 mois et demi ne grossit pas. elle mesure 61 cm (dans la moyenne) mais elle ne pèse que 5kg300 (en + elle a perdu 150 gr en 15 js). que faire ?
biboundde
répondre
le 12 avril 2008 à 11h54

Re: Inquiète pour ma poulette

bonjour,

je ne peut pas te renseigner,je n'ai pas eue se probleme!!

je te conseil d'aller chez le medecin de famille, il pourras t'éclaircir a ce sujet.

j'espere que quelques BA pourront quand meme te rassurrer!!!

bisous et bon week end!
répondre
le 12 avril 2008 à 13h41

Si tu es vraiment inquiète, seul ton pédiatre pourra te répondre et te rassurer.
Mais il est vrai que tous les enfants ne grossissent pas de la même manière. 
Un poids léger ne veut pas dire mauvaise santé.
Ma fille par exemple se porte comme un charme.
Pourtant à 18 mois elle ne pesait pas encore 10 kg (9 750 kg).
A 4 mois, son poids était de 6 680 mais elle mesurait 66 cm.
 Proportionnellement, ta poulette est du même gabarit que ma puce.
Si elle mange normalement, si son appétit ne diminue pas, je ne pense pas qu'il y ait des raisons de t'inquiéter.
répondre
le 12 avril 2008 à 14h28

qu'en pense son pédiatre?
s'il ne s'inquiète aps alors ne t'inquiètes aps non plus, moi aussi je me suis souvent inquiété du poids de ma fille, elle grandit trop mais ne grossit aps, mais la pédiatre m'a tout simplement dit que c'était sa morphologie tout comme moi!
répondre
le 12 avril 2008 à 14h32

alors la il faut aller voir ton pediatre peux etre que son lait ne la nourrie pas comme elle devrai etre nourrie
répondre
le 12 avril 2008 à 15h07

si elle ne pre^nd plus de poids, c'est que le lait que tu lui donne ne la nourrie plus assez mais il ne faut pas t'inquiété s'il elle ne pleur pas c'est qu'elle est bien mon fils a 16 mois et il ne pèse pas encore 10 kilo
répondre
le 13 avril 2008 à 09h40

Merci de m'avoir répondu et un peu soulagé.
Quant à mon pédiatre, il me dit que tous les laits sont identiques et que même si je change ça fera pareil.
Pourtant il y en a quand même qui sont enrichis ou plus épais !!
Alors ...
répondre
le 13 avril 2008 à 12h51

ne t'inquiète pas mon fils ne grossit presque pas non plus depuis qu'il marche mais il mange très bien donc pas d'inquiètude si elle ne pleure pas plus que ça
répondre
le 13 avril 2008 à 13h59

Ne t'inquiéte pas il y a des périodes où les bébés mangent moins que d'autres
répondre
le 14 avril 2008 à 22h16

Bonsoir,j'espère que depuis ce message;ta petite puce a repris un peu de poids.Mais ne t'inquiète pas,il y a des périodes comme celle-ci pour les nourrissons.Pour te rassurer,prends rendez-vous chez ton pédiatre.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansInquiète pour ma poulette