twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 12 janvier 2007 à 11h48 par (3 réponses)

salut,
arrhh, je viens de voir le post que tu as laissé, allez, je vais pas te dire que c'est pas grave, car pour que toi, ca l'ai !! voila, bon, c'est pour autant que t'as la honte ou que t'es nulle, tu te juge durement !
Ceci dit, je pense que tu devrais faire un petit break... et ne pas redemander une date des maintenant, laisse toi un peu de temps pour reflechir...
a mon avis, tu loupes parce que tu le veux TROP, du coup, t'es stressée a mort et l'inspecteur voit bien que t'as pas confiance en toi ... enfin a mon avis !!
Faudrait que tu reussisses a l'envisager comme un truc pas si important que ca pour pouvoir y aller un peu plus relaxée, tu crois pas ??
Enfin, en attendant, cramponnes toi pour les jours a venir, c'est vrai que les echecs ca fait mal au coeur, mais en tout les cas, t'es pas une conne, et t'es meme surement quelqu'un de tres bien avec ou sans permi !!

Bisous a toi

Stephanie
répondre
le 12 janvier 2007 à 13h11

Re: pour Zoombuny ...!!!

oui, tu dois etre trop stresser.

J'ai passé le mien, y a 10 ans, et je l'avais loupé la 1 ere fois, je tremblais de partout, la 2 eme, je l'ai eu car j'avais pris des trucs aux plantes pour me detendre !!!

Allez courage, je suis sure que tu vas y arriver .
répondre
le 12 janvier 2007 à 14h46

Merciii! C'est un bon conseil mais le probleme c'est que j'ai deja fait trop de breaks, je suis inscrite depuis 5 ans........... Je me suis arretée deux fois, la premiere par manque de moyens ( et de motiv peut etre )
et la deuxieme fois a cause de ma grossesse difficile ( pas de voiture pendant 6 mois et apres peridurale loupée je suis resté au lit 1 mois ).
Je sais que je suis prete, hier je l'ai raté d'un rien, alors que les fois d'avant même moi je ne me le serai pas donné, c'est dire. En plus c'est comme une corvée, plus vite ce sera fait, plus vite je serai tranquille, et en plus mon code est bon jusqu'au mois d'Aout
Mais comme de toute facon l'attente est tres longue, je vais pas le repasser de suite, c'est sur

La prochaine fois je serais surement moins stressée, on peut dire que j'ai l'habitude maintenant lol
Le pire c'est que 'est facile, alors je vais continuer l'homeopathie au cas ou....

bises
répondre
le 12 janvier 2007 à 18h09

Je me permet de m'incruster lol
Je suis de tout coeur avec toi Zoombuny car cela fait deja 3 fois que je tente de passer mon permis..mais j'abandonnais à chaque fois, demain je reprends et c'est pour de bon, je me susi inscrite dans une nouvelle agence .
Je compatis car je comprends combien c'était important pour toi mais dit toi une chose tu ne seras ni la première, ni la dernière à qui cela arrivera !
Et puis c'est pas une question d'être con ou pas con je pense que le côté psychologique joue pour beaucoup !
Moi je sais que si je devais le rater c'est clair je me sentirais o plus bas d'autant plsu que mon beau père a dit à mon mari que je susi pas con je peux y arriver, c'est pas une histoire d'etre con pour moi, il ne voit pas les choses comme moi bref il é pas dans ma tete donc tu aura toujours des gens pour croire que titu le loupe sen fait, t'es con ??

Monsieur ou madame je sais pas quoi peut très bien etre top et l'avoir passé au moin 5 fois ne t'inquiète pas pour sa

B!z et bon courage à toi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépour Zoombuny ...!!!