twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 avril 2008 à 11h53 par (2 réponses)

Laughing je pose des extensions 100% naturel je suis en région parisiénne , je peux me deplacer , 100 méches 80 euros , 150 méches 100euros et 200 méches pour 130euros , les méches sont a votre charge mais je vous conseillerai les commandé a un trés aussi trés intéréssant , les méches sont 100% naturel des indes , elles sont de trés bonnes qualités , durée de vie 4 mois , vous pouvez les colorés , les méchés , les brushés , les lissés sans aucun soucis , j'en portes trés souvent je ne peux plus m'en passé , grands choix de longueurs et de couleurs , mon travail est serieux et minutieux , j'offre un suivi , retrait des méches et conseil d'entretien qui est tres simple !
contacter moi : farida.taazibt@orange.fr ou au 0675720502
osez changer de look en a peine 3 h pour une téte compléte !
répondre
le 24 mai 2008 à 22h11

Re: pose d'extensions a chaud a la kératine 100% naturel

Laughingje pose des extensions 100% naturel je suis en région parisiénne , je peux me deplacer , 100 méches 80 euros , 150 méches 100euros et 200 méches pour 130euros , les méches sont a votre charge mais je vous conseillerai les commandé a un trés aussi trés intéréssant , les méches sont 100% naturel des indes , elles sont de trés bonnes qualités , durée de vie 4 mois , vous pouvez les colorés , les méchés , les brushés , les lissés sans aucun soucis , j'en portes trés souvent je ne peux plus m'en passé , grands choix de longueurs et de couleurs , mon travail est serieux et minutieux , j'offre un suivi , retrait des méches et conseil d'entretien qui est tres simple !
contacter moi : farida.taazibt@orange.fr ou au 0675720502
osez changer de look en a peine 3 h pour une téte compléte !
tarifs avec méches 100 méches 130 euros , 150 méches 180 euros et 200 méches 230 euros!
faridaextensions.unblog.fr!
répondre
le 25 mai 2008 à 19h09

Re: pose d'extensions a chaud a la kératine 100% naturel

J'ai des amis coiffeurs et ils m'ont fortement déconseillé de faire ce genre de chose ça abîme les cheveux naturels, normal lorsque ce n'est pas nos vrais cheveux non?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...pose d'extensions a chaud a la kératine 100% naturel